Pierre Parisot nous a quittés
Créateur du camping Domaine du Sagittaire dans la Drôme avant de rejoindre Capfun, Pierre Parisot nous a quittés le 12 décembre dernier.
C’est avec tristesse que nous apprenons le décès, le 12 décembre dernier, de Pierre Parisot à l’âge de 74 ans. Créateur avec son épouse du Domaine du Sagittaire à Vinsobres dans la Drôme, il avait cédé son camping à Capfun en 2001, avant de rejoindre le groupe.
« Bâtisseur dans l’âme, il a créé le Sagittaire de ses mains qu’il a façonné avec passion, pour en faire une référence de qualité et d’accueil », confie son ami Pierre Houé, président du groupe PHA (Capfun…). « Par sa vision avant-gardiste et son esprit généreux, Pierre nous a ouvert les portes de ce milieu. Il nous a fait profiter de sa passion et de son exigence du travail bien fait. Travailleur infatigable, il a participé à la montée en gamme de nos campings. Cela a été le point de départ d’une formidable aventure familiale et entrepreneuriale. Aujourd’hui, je perds un associé, mais surtout un ami, avec qui j’ai partagé les réussites, les doutes, et les galères qui font la richesse d’un parcours commun. »
A son épouse et à son fils, l’équipe de L’Officiel des terrains de camping adresse ses sincères condoléances.