formation

4èmes Universités de la FNHPA : cap sur la Martinique

Par Bruno Lacroix 06/06/2025

C’est officiel, les prochaines Universités FNHPA se dérouleront en Martinique, du 1er au 8 décembre 2026

Après la Guadeloupe fin 2023, c’est donc en Martinique que se dérouleront les prochaines Universités de la Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air (FNHPA). Et c’est le Club Med Les Boucaniers, installé sur la commune de Sainte-Anne au sud de l’île qui accueillera campings et fournisseurs pour cette semaine mêlant traditionnellement formations et loisirs, du 1er au 8 décembre 2026.

Le dossier complet, comprenant la brochure de présentation et le bulletin d’inscription, sera envoyé fin septembre/début octobre 2025 à tous les adhérents FNHPA et aux fournisseurs exposants des précédentes éditions.

Comme d’habitude, un stand des Universités sera présent sur les prochains salons professionnels ATLANTICA, SETT, EQUIP’HPA et IODE, pour plus de renseignements sur les programmes et tarifs.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

formation

Formations BDO à la reprise d’un camping: prenez date(s)

BDO, cabinet d’expertise comptable et de conseil spécialisé HPA, propose deux fois par an, une session de formation dédiée aux acquéreurs potentiels d’un terrain de camping, sous le titre « Reprendre un terrain de camping : 6 étapes clés pour réussir son acquisition ». Prochaine date: 25 et 26 septembre 2026.

Par Bruno Lacroix 17/06/2026