formation

Un webinaire gratuit sur l’état des réservations 2021

Par La rédaction 22/02/2021

La chaîne Welcome Camping propose un webinaire, gratuit et ouvert à tous, consacré à l’état des réservations pour 2021, et présenté par le directeur de Ctoutvert.

La chaîne Welcome Camping propose un webinaire, gratuit et ouvert à tous, consacré à l’état des réservations pour 2021, et présenté par le directeur de Ctoutvert.

Dans le cadre de ses formations en ligne (et gratuites) proposées tous les mois aux petits campings, la chaîne Welcome Camping programme un webinaire exceptionnel le mardi 23 février à 11h30. Le thème abordé sera consacré à l’état des réservations et aux tendances pour la saison 2021. Un point qui sera présenté par Manuel Mirabel, directeur de l’agence Ctoutvert et créateur, entre autres, de la plateforme secureholiday. « Ce sera l’occasion pour les participants de savoir s’ils sont dans la moyenne et si leur niveau de réservation est « normal ». Ils pourront également poser des questions au fondateur de Ctoutvert », souligne l’équipe de Welcome Camping.

Cliquer ici pour s’inscrire et recevoir un lien de connexion mardi 23 février avant le début de l’émission.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

formation

Assurance de l’HPA & enjeux de la prévention climatique – Participez au webinaire d’information

De plus en plus exposés aux risques climatiques : inondations, incendies, submersions, sécheresses, les campings sont de plus en plus souvent apparentés à des sites vulnérables. Ces évolutions questionnent directement l’assurabilité du secteur, la prévention des risques, et la responsabilité des exploitants. Des thèmes qu’abordera le webinaire organisé le jeudi 23 octobre par Urbanthink.

Par Bruno Lacroix 15/10/2025
formation

Face à la détresse des dirigeants , devenez Sentinelle de l’HPA.

Suite à la signature d’un partenariat avec l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aigüe), la FNHPA propose le 18 mars prochain une formation à distance pour les gestionnaires de camping afin qu’ils deviennent des « sentinelles » aptes à détecter des confères en souffrance et organiser le relais avec l’APESA pour une prise en charge.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 05/03/2025