Internet

Tuvedlacom devient Geek Tonic et premiere.page

Par La rédaction 28/10/2021

L’agence Tuvedlacom bien connue dans le monde du camping, scinde son activité et change de nom(s)

L’agence Tuvedlacom bien connue dans le monde du camping, scinde son activité et change de nom(s)

Agence de communication digitale bien installée dans l’univers de l’HPA, Tuvedlacom a décidé d’évoluer en créant deux structures indépendantes, non concurrentes et complémentaires. « Nous voulions nous restructurer et développer chacun son pôle de compétence à travers deux marques distinctes qui pourront aussi évoluer sur d’autres marchés », résument Yohann Darmayan et Jérôme Tellechea, fondateurs de Tuvedlacom.

Désormais les gestionnaires de camping qui souhaitent créer ou refondre leur site internet, ou encore revoir leur charte graphique, mais aussi se lancer dans des campagnes de référencement payant (SEA) de type Facebook Ads, pourront se tourner vers l’agence Geek Tonic dirigée par Yohann Darmayan. Une agence située à Biarritz (64).

En revanche pour tout ce qui concerne le référencement naturel (SEO) des sites Internet, le content marketing (création de contenu pour les blogs et les réseaux sociaux) optimisé pour les moteurs de recherche, les campings pourront profiter des services de la nouvelle structure dirigée par Jérôme Tellechea : l’agence premiere.page , située à Anglet (64).

« Au sein de Tuvedlacom, nous avions déjà chacun ces spécialités, mais pour être encore plus performants dans nos métiers respectifs, il nous a semblé plus pertinent d’avoir deux structures complémentaires chacune spécialisées dans son domaine ». Des agences qui continueront à faire stand commun sur les salons de l’HPA.

-Contact Geek Tonic (création de sites et référencement payant) : 05 32 74 11 52, [email protected]

-Contact premiere.page (référencement naturel, rédaction de contenu) à Anglet (64) : 05 64 11 58 36, [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Internet

ADAC, ANWB, TCS créent un géant européen du camping sur le web

En janvier 2024, le touring club de Suisse (TCS) et l’ANWB (Pays-Bas)rejoindront l’ADAC  (Allemagne) dans l’actionnariat de PiNCAMP GmbH. Déjà portail de réservation pour les automobiles club allemand et suisse, PiNCAMP deviendra donc celui de l’ANWB et s’adressera aux 27 millions de membres que totalisent les trois clubs. A l’occasion de cette annonce faite pendant le salon Sett, nous avons rencontré Uwe Frers, PDG de PiNCAMP.

Par La rédaction 18/12/2023
Internet

La FNHPA lance le site Ma Carrière Camping.fr

Pour donner de la visibilité, valoriser et rendre attractif les métiers de l’hôtellerie de plein air, la FNHPA vient de lancer le site internet Ma carrière camping.fr

Par La rédaction 21/02/2023