L’intelligence artificielle au cœur du SETT 2025
Déjà dans les starting-blocks pour sa 46e édition, le salon SETT de Montpellier se déroulera les 4, 5 et 6 novembre prochains. Outre la présence de plus de 700 exposants, l’événement destiné à tous les professionnels du tourisme sera également l’occasion de s’informer à travers de nombreuses conférences, dont plusieurs consacrées à l’intelligence artificielle.
Pour sa 46e édition qui se déroulera du 4 au 6 novembre, le Salon européen des tendances touristiques (Sett) de Montpellier (Hérault) donnera l’occasion à ses visiteurs de se familiariser avec l’intelligence artificielle (IA).
Sujet Ô combien d’actualité, y compris dans l’univers du tourisme, du loisir et donc de l’hôtellerie de plein-air, l’IA sera l’objet de plusieurs conférences, ateliers et autres démonstrations qui permettront aux professionnels de découvrir les usages actuels et les perspectives concrètes qu’offre cette technologie pour leur faciliter la vie dans leur activité professionnelle. Relation client, gestion, communication ou encore cybersécurité seront quelques-uns des thèmes abordés à travers le prisme de l’IA.
Référence en Europe pour les secteurs de l’hôtellerie de plein air, de la restauration, des loisirs et des collectivités, le salon montpelliérain organisé par la Fédération HPA Occitanie en partenariat avec 6 autres fédérations régionales, déploiera cette année encore quelque 730 exposants sur un site d’exposition de 60 000 m². Plus de 18 500 visiteurs y sont attendus, dont 10 % d’étrangers (Portugal, Espagne, Italie…).
Il est déjà possible de télécharger son badge visiteur gratuitement ici.