Salons

Pour se faire connaître outre-Rhin

A la frontière avec la Lorraine, le salon « Voyage et Loisirs Sarre » qui se tiendra à Sarrebruck (Allemagne) fin janvier est ouvert aux campings français qui veulent se faire connaître.

A la frontière avec la Lorraine, le salon « Voyage et Loisirs Sarre » qui se tiendra à Sarrebruck (Allemagne) fin janvier est ouvert aux campings français qui veulent se faire connaître.

Pour les gestionnaires de camping français qui souhaitent démarcher la clientèle allemande, la 36e édition du salon « Voyage et Loisirs Sarre » se tiendra du 27 au 29 janvier au Parc des Expositions de Sarrebruck en Allemagne (ville frontière avec la Lorraine). Ce salon du tourisme, du caravaning et du cyclisme se déroule sur trois halls (8 000 m²) et accueille une centaine d’exposants et 11 000 visiteurs (chiffre 2016).

Alors que le hall 2 accueille les exposants « caravaning » (équipementiers et concessionnaires), c’est dans le hall 1 dédié au tourisme que les campings peuvent tenir un stand. Contrairement à l’Allemagne, l’Italie ou encore l‘Espagne, la France n’y est pas (encore) représentée… Les inscriptions pour les exposants sont encore possibles.

Contact pour les exposants : M. Schubert au 00 49 681 95402-624

ou par email : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Salons

Soirées du Sett, il reste des places

Rendez-vous d’affaires pour les professionnels de l’HPA et du CHR qui se tiendra les 3, 4 et 5 novembre prochains à Montpellier, le Salon Sett n’oublie jamais d’être festif. Comme chaque année, trois grandes soirées marqueront l’événement dont une la veille du salon. Il est encore possible de s’inscrire !

Par Jean-Guilhem de Tarlé 19/10/2026
Salons

Salon Atlantica 2026 : le programme complet

Pour sa 29e édition, le salon Atlantica se tiendra dans quelques jours – les 6, 7 et 8 octobre – au Parc des Expositions de Noron à Niort (79). Un rendez-vous pour tous les professionnels de l’hôtellerie de plein air, qui concentrera quelque 500 exposants. Découvrez le programme.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 29/09/2026
Salons

Atlantica à Niort pour trois éditions au moins

La ville de Niort et la fédération HPA de Charente Maritime ont signé vendredi 3 juillet une convention qui ancre le salon Atlantica à Niort pour les trois prochaines éditions soit 2026, 2027 et 2028.

Par Bruno Lacroix 06/07/2026