Solidarité

Encore un équipage HPA au Rallye Aïcha des Gazelles 2025

Par Jean-Guilhem de Tarlé 21/06/2024

Deuxième équipage en lien avec l’hôtellerie de plein air, Marie Le Corre et Océane Dumas se préparent à participer au Rallye Aïcha des Gazelles en avril 2025. Elles recherchent des sponsors pour financer leur aventure.

Décidemment, l’hôtellerie de plein air devrait être bien représentée lors du prochain Rallye Aïcha des Gazelles dont ce sera la 34e édition !  Après, Cynthia Caillat et Céline Laluyaux du camping Domaine de la Cigalière (Var), c’est au tour de Marie Le Corre et Océane Dumas d’annoncer leur participation à cette course automobile 100 % féminine qui se déroulera du 11 au 26 avril 2025 dans désert marocain (c’est le 2e rallye le plus médiatisé après le Dakar) .

Constituant la Team Astal (« la vaillante » dans la mythologie celte), ce dynamique duo est propriétaire du Camping Paradis de Maillac (4 étoiles, 174 empl.) à Sainte-Nathalène, près de Sarlat en Dordogne. Parallèlement, Marie, 40 ans, est directrice générale de la société Planète Mobil homes (Mobil homes XXL), tandis qu’Océane, 29 ans, en est la responsable des opérations.

Ces deux amies inséparables qui souhaitent vivre une aventure inoubliable recherchent des sponsors pour financer leur aventure dont le budget s’élève à environ 32 000 €.

Contact pour obtenir le dossier de sponsoring : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

L'actualité

Téléthon Camping : lancement de la 5e édition !

Pour la cinquième année consécutive, l’AFM-Téléthon et la FNHPA invitent tous les campings de France à participer à l’opération #TéléthonCamping qui se déroulera du 14 juillet au 20 août. Inscrivez-vous !

Par Jean-Guilhem de Tarlé 27/05/2024