Campo Ouest déménage à Vannes

Salons

Redaction - 03/05/2019

VANNES

Après avoir plusieurs fois changé de dates, le salon professionnel de camping Campo Ouest déménage et s’installe à Vannes (Morbihan) pour sa prochaine édition qui se tiendra les 29 et 30 janvier 2020.

 

C’est un nouveau rebondissement pour le salon Campo Ouest destiné aux professionnels de l’HPA. La prochaine édition ne se tiendra pas à Nantes (44) comme à son habitude, mais à Vannes dans le Morbihan, les 29 et 30 janvier 2020. Une décision prise mi-avril par les coorganisateurs du salon :  les fédérations HPA de Bretagne (UBHPA), Pays de la Loire, Normandie et Centre-Val de Loire.

« Le but est de donner un nouvel élan à ce salon », résume Eliane Rivière de L’UBHPA. « Comme La Rochelle, Vannes est une jolie ville qui peut attirer des gestionnaires de camping qui profiteront du salon pour visiter la région. Vannes est une ville attrayante qui devrait booster le visitorat du salon Campo Ouest ».

Si l’attractivité de la ville de Vannes a motivé le déménagement, les raisons économiques (coût de la location des halls) ont également beaucoup compté. La prochaine édition se déroulera au parc Chorus de la préfecture du Morbihan.

La dernière édition avait déjà connu quelques modifications en redevenant non plus un salon de fin d’année, mais de début d’année (il a eu lieu en février). L' édition 2020 est encore avancée d’une semaine pour se tenir les 29 et 30 janvier.

Voilà qui devrait raviver quelques souvenirs à ceux qui ont connu le salon de l’HPA Expo Ouest qui s’est tenu pendant de nombreuses années à Vannes avant de déménager à Nantes.

Renseignement : http://campo-ouest.com

Actualités

Libre

ATLANTICA

Salons

ATLANTICA lance sa commercialisation

21/04/2020

En dépit de la crise sanitaire qui secoue tous les professionnels du camping, le salon Atlantica démarre sa commercialisation. Une façon aussi de se projeter avec optimisme dans l'après-crise.

Libre

salon Mediterranea

Salons

Pas de salon du mobile-home en juin

15/04/2020

Les circonstances sanitaires imposent  à l'organisation d'annuler la première édition du salon professionnel Méditerranéa initialement prévu début juin au Grau du Roi, pour les campings.

Libre

Salon Péricamp Expo en Dordogne

Salons

Coronavirus : Le salon Péricamp expo est annulé

13/03/2020

Evénement qui se déroule tous les deux ans, le salon Péricamp Expo qui devait se tenir fin mars à Sarlat (Dordogne) a été annulé.

Libre

Salon Mondial du Tourisme 2020

Salons

Coronavirus : le Salon mondial du Tourisme est annulé

03/03/2020

Le Salon du mondial du Tourisme (SMT) et le Salon des randonnées, Destinations Nature, qui devaient se tenir à Paris du 12 au 15 mars ont été annulés.