Ctoutvert intègre Chèque-Vacances Connect à son système Secureholiday

Communication

Rédaction - 19/05/2020

CTOUTVERT ANCV

La société toulousaine Ctoutvert vient de développer une connectique directe entre la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV et son système de réservation Secureholiday.

Créatrice du système de réservation Secureholiday, la société Ctouvert , permet désormais aux campings indépendants et aux chaînes et groupes de l’HPA de prendre en charge les dotations Chèques-Vacances Connect. « Nous sommes fiers d’être le premier acteur du secteur HPA à développer une connectique directe – sans intermédiation – avec la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV », se félicite Rachel Van Hees, directrice des opérations chez Ctoutvert. « Cela signifie que Ctoutvert permet aux campings de ne pas débiter les Chèque-Vacances Connect tant que la réservation n’est pas confirmée. Ainsi, le camping garde la possibilité de refuser une réservation sans avoir à payer la commission liée à ce mode de paiement ». Et d’ajouter : « Les établissements et chaînes qui utilisent le système Secureholiday et acceptent les nouveaux Chèques-Vacances Connect seront mis en avant sur le portail et l’application grand public de l’ANCV et dans leurs communications. Au final, le client pourra payer n’importe quel montant à partir de 20 euros. Enfin, pour les établissements du réseau Ctoutvert, l’activation et l’usage de ce moyen de paiement dans la plateforme Secureholiday est intégralement gratuite. »

Chèque-Vacances, nouvelle solution de paiement

Rappelons que le Chèque-Vacances Connect créé par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est une solution de paiement par application mobile qui a été créée en avril pour répondre aux nouveaux usages du numérique.
« Au-delà des entreprises, certaines régions, dont la région PACA, vont offrir une dotation de Chèques-Vacances Connect à certaines familles qui auront travaillé en contact direct avec le public durant la période Covid-19 », rappelle la direction de Ctoutvert. « Autre bonne nouvelle pour les établissements acceptant les Chèque-Vacances Connect : la commission sera réduite à 1% (à la place de 2,5%) entre septembre 2020 et février 2021 ».

Actualités

Libre

ACSI Awards 2022

Récompense

Huit campings français distingués par l’ACSI

10/05/2022

Pour la première fois, les internautes de l'éditeur néerlandais ACSI ont élu leurs campings préférés à travers l'Europe. Dans chaque pays, neuf campings ont été distingués dans autant de ca...

Libre

France 4 Naturisme dans le métro parisien

Communication

Les campings France 4 Naturisme s’affichent dans le métro parisien

09/05/2022

La chaîne de campings, leader des vacances naturiste en France, vient de lancer une grande campagne d'affichage dans le métro parisien. Et se prépare déjà à enregistrer une bonne saison 2022.

Libre

Camping Tikayan Oxygène

groupes intégrés

Une douzième adresse pour Campings Tikayan

09/05/2022

Le groupe Tikayan dirigé par Michel Nore se renforce avec une nouvelle adresse au catalogue, située dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Libre

Nouveau Logo HOMAIR

Communication

Découvrez la nouvelle identité de marque de Homair

29/03/2022

Marque historique d'European Camping Group, le tour-opérateur de l'hôtellerie de plein air Homair change de logo pour devenir à la fois plus moderne et plus humain. Explication.