Ctoutvert intègre Chèque-Vacances Connect à son système Secureholiday

Communication

Rédaction - 19/05/2020

CTOUTVERT ANCV

La société toulousaine Ctoutvert vient de développer une connectique directe entre la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV et son système de réservation Secureholiday.

Créatrice du système de réservation Secureholiday, la société Ctouvert , permet désormais aux campings indépendants et aux chaînes et groupes de l’HPA de prendre en charge les dotations Chèques-Vacances Connect. « Nous sommes fiers d’être le premier acteur du secteur HPA à développer une connectique directe – sans intermédiation – avec la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV », se félicite Rachel Van Hees, directrice des opérations chez Ctoutvert. « Cela signifie que Ctoutvert permet aux campings de ne pas débiter les Chèque-Vacances Connect tant que la réservation n’est pas confirmée. Ainsi, le camping garde la possibilité de refuser une réservation sans avoir à payer la commission liée à ce mode de paiement ». Et d’ajouter : « Les établissements et chaînes qui utilisent le système Secureholiday et acceptent les nouveaux Chèques-Vacances Connect seront mis en avant sur le portail et l’application grand public de l’ANCV et dans leurs communications. Au final, le client pourra payer n’importe quel montant à partir de 20 euros. Enfin, pour les établissements du réseau Ctoutvert, l’activation et l’usage de ce moyen de paiement dans la plateforme Secureholiday est intégralement gratuite. »

Chèque-Vacances, nouvelle solution de paiement

Rappelons que le Chèque-Vacances Connect créé par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est une solution de paiement par application mobile qui a été créée en avril pour répondre aux nouveaux usages du numérique.
« Au-delà des entreprises, certaines régions, dont la région PACA, vont offrir une dotation de Chèques-Vacances Connect à certaines familles qui auront travaillé en contact direct avec le public durant la période Covid-19 », rappelle la direction de Ctoutvert. « Autre bonne nouvelle pour les établissements acceptant les Chèque-Vacances Connect : la commission sera réduite à 1% (à la place de 2,5%) entre septembre 2020 et février 2021 ».

Actualités

Libre

LOGOS Vacanceselect, Tohapi et Gain 2021

groupes intégrés

Vacanceselect simplifie son portefeuille de marques

16/12/2020

Pour gagner en lisibilité, le groupe Vacanceselect a décidé de réduire son portefeuille de marques et de revoir son identité visuelle.

Libre

GOFF2021

Communication

CampingFrance.com/ Guide FFCC : mettez vos données à jour

15/12/2020

Il est encore temps de mettre à jour les informations concernant votre camping sur le site campingFrance.com et dans les guides 2021 édités par Régicamp comme le Guide Officiel de la FFCC ou les G...

Libre

Calendrier de l'Avent Siblu 2020

Communication

Avent Première : Siblu offre des séjours en campings

11/12/2020

Pour animer ses communautés sur les réseaux sociaux, le groupe Siblu a mis en ligne un calendrier de l'Avent pour faire gagner 24 séjours par tirage au sort.

Libre

spot santé

Actualité Covid-19

Prévention Covid: le Ministère de la Santé fait campagne… au camping

08/07/2020

Les bons gestes barrière des vacances sont résumés dans un spot TV du Ministère de la Santé illustré par des scènes de la vie au camping.