Ctoutvert intègre Chèque-Vacances Connect à son système Secureholiday

Communication

Rédaction - 19/05/2020

CTOUTVERT ANCV

La société toulousaine Ctoutvert vient de développer une connectique directe entre la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV et son système de réservation Secureholiday.

Créatrice du système de réservation Secureholiday, la société Ctouvert , permet désormais aux campings indépendants et aux chaînes et groupes de l’HPA de prendre en charge les dotations Chèques-Vacances Connect. « Nous sommes fiers d’être le premier acteur du secteur HPA à développer une connectique directe – sans intermédiation – avec la nouvelle version digitale des chèques vacances ANCV », se félicite Rachel Van Hees, directrice des opérations chez Ctoutvert. « Cela signifie que Ctoutvert permet aux campings de ne pas débiter les Chèque-Vacances Connect tant que la réservation n’est pas confirmée. Ainsi, le camping garde la possibilité de refuser une réservation sans avoir à payer la commission liée à ce mode de paiement ». Et d’ajouter : « Les établissements et chaînes qui utilisent le système Secureholiday et acceptent les nouveaux Chèques-Vacances Connect seront mis en avant sur le portail et l’application grand public de l’ANCV et dans leurs communications. Au final, le client pourra payer n’importe quel montant à partir de 20 euros. Enfin, pour les établissements du réseau Ctoutvert, l’activation et l’usage de ce moyen de paiement dans la plateforme Secureholiday est intégralement gratuite. »

Chèque-Vacances, nouvelle solution de paiement

Rappelons que le Chèque-Vacances Connect créé par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) est une solution de paiement par application mobile qui a été créée en avril pour répondre aux nouveaux usages du numérique.
« Au-delà des entreprises, certaines régions, dont la région PACA, vont offrir une dotation de Chèques-Vacances Connect à certaines familles qui auront travaillé en contact direct avec le public durant la période Covid-19 », rappelle la direction de Ctoutvert. « Autre bonne nouvelle pour les établissements acceptant les Chèque-Vacances Connect : la commission sera réduite à 1% (à la place de 2,5%) entre septembre 2020 et février 2021 ».

Actualités

Libre

Equipe Travelmark

Internet

Pays-Bas : Campingnavigator et TravelMark fusionnent

04/10/2022

Le site portail de campings européens Campingnavigator fusionne avec TravelMark qui regroupe plusieurs sites internet de campings aux Pays-Bas.

Libre

ESE Communication et Plune fusionnent

Communication

ESE Communication fusionne avec Studio Plune

04/10/2022

L'agence varoise ESE Communication bien connue dans l'univers de l'hôtellerie de plein air fusionne avec l'agence digitale Studio Plune installée à Nantes.

Libre

CampingFrance.com

Communication

CampingFrance.com/Guides campings : mettez vos données à jour

21/09/2022

La saison 2022 touche à sa fin. Il faut déjà penser à 2023. N'oubliez pas de mettre vos données à jour sur le site portail CampingFrance.com. C'est gratuit.

Libre

Campagne Le Tourisme Recrute

Communication

Une campagne pour promouvoir les métiers du tourisme

19/09/2022

Depuis le 13 septembre le gouvernement a lancé une campagne de communication destinée à promouvoir l'attractivité des métiers du tourisme. Cette campagne s'étalera jusqu'à la fin 2023.