Flower lance le prêt à camper avec Quechua

chaînes

Jean-Guilhem de Tarlé - 05/06/2013

Tente Quechua

La chaîne Flower campings teste cet été une nouvelle tente de la marque Quechua qu’elle proposera à la location aux campeurs.

Pour la saison 2013, la chaîne Flower campings proposera en test des tentes locatives « My Second Home » de la marque Quechua (Décathlon) dans cinq établissements. « Nous voulons proposer une formule prêt à camper  à ceux qui veulent voyager léger et venir en camping les mains dans les poches », explique Paul Combes. A l’image d’un hébergement locatif, la tente est donc déjà montée quand le client arrive. Elle est équipée : matelas gonflables, table et chaises, meubles de rangement, réchaud, vaisselle, réservoir d’eau  et même panneau solaire qui fournit de l’énergie pour recharger son téléphone ou son ordinateur portable.
Les caractéristiques de la tente « My Second Home » ? Modulaire avec une armature gonflable, elle est composée d’un living room de 9 m² auquel on ajoute des modules de chambres de deux couchages (voir la vidéo). Il est possible d’ajouter trois chambres (six couchages).  Mieux, on peut même alterner les chambres et les pièces à vivre à l’infini pour créer un village.
La franchise Flower envisage de proposer à la location cette tente avec un living room et une chambre entre 12 et 18 € selon la saison (4 € la chambre supplémentaire). Un montant auquel il faut ajouter le prix de l’emplacement du camping.

Flower lance le prêt à camper avec Quechua

Actualités

Libre

MAEVA 2021 dinosaures

chaînes

Cinq nouvelles destinations pour Maeva

15/01/2021

Maeva poursuit le développement de son offre camping avec cinq nouvelles adresses en France pour la saison 2021.

Libre

Camping Paradis saison 2

chaînes

Découvrez les 32 nouveaux Campings Paradis

08/01/2021

Pour sa deuxième saison, la chaîne Camping Paradis étend son territoire en passant de 12 à 44 établissements…

Libre

Camping Le Pin Parasol en Vendée

chaînes

Une nouvelle adresse française pour les Leading Campings

07/01/2021

La chaîne européenne de campings haut de gamme intègre un sixième camping français.

Libre

LOGOS Vacanceselect, Tohapi et Gain 2021

groupes intégrés

Vacanceselect simplifie son portefeuille de marques

16/12/2020

Pour gagner en lisibilité, le groupe Vacanceselect a décidé de réduire son portefeuille de marques et de revoir son identité visuelle.