Huttopia travaille à l’élaboration d’une certification sanitaire

groupes intégrés

Rédaction - 23/04/2020

Camping Huttopia

Le groupe dirigé par Philippe Bossanne travaille à l’élaboration d’une certification sur l’hygiène avec le groupe Socotec.

En attendant de pouvoir rouvrir ses établissements en appliquant les mesures sanitaires demandées, le groupe Huttopia (43 campings sous enseigne en France) annonce qu’il « travaille avec le groupe Socotec à l’élaboration d’une certification sur l’hygiène qui garantisse les conditions de nettoyage et de sécurité sanitaire dans tous ses campings. » Une formation des équipes sera réalisée sur cette base, précise le groupe dirigé par Philippe Bossanne. Et de rappeler que Huttopia soutenait la FNHPA qui « avec les opérateurs de campings a élaboré pour le gouvernement un plan sanitaire pour être capable d’accueillir en toute sécurité ses clients à la fois sur ses emplacements nus et dans ses
hébergements locatifs puis de rouvrir progressivement ses services (épicerie, restaurant, café, piscine, jeux..) selon les directives nationales tout en donnant des garanties en terme d’espacement. »

Actualités

Libre

CAMPEOLE MS VACANCES

groupes intégrés

La CCAS cède 22 campings et la marque Campéole à MS Vacances

23/09/2020

Le conseil d'administration de la CCAS a validé récemment le projet de vente de la marque Campéole et de 22 de ses campings, au groupe vendéen MS Vacances.   

Libre

CAPFUN

groupes intégrés

Deux nouveaux campings pour Capfun

14/09/2020

Le catalogue Capfun s'enrichit de deux nouvelles destinations, l'une en Bretagne l'autre en Languedoc-Roussillon. 

Libre

Camping SIBLU Mer et Soleil d'Oléron

chaînes

Siblu met un pied sur l’île d’Oléron

11/09/2020

Le groupe de campings Siblu officialise la reprise (avant la saison) du camping Mer et Soleil situé sur l'île d'Oléron.

Libre

Logo Siblu

formation

Siblu lance une formation d’éducateurs sportifs

20/08/2020

Le groupe de campings met en place une formation d'éducateurs sportifs en partenariat avec Stade Formation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er septembre.