Laure Dalbin, présidente de la Fédération Aveyronnaise des campings

vie syndicale

Redaction - 08/11/2019

LAURE DALBIN

Gérante du camping Les Genêts à Salles-Curan, Laure Dalbin vient d'être élue présidente de la Fédération HPA aveyronnaise.

Le mandat de Philippe Champetier s’étant terminé le 1er octobre dernier, le conseil d’administration de la fédération aveyronnaise de l’HPA a élu le 6 Novembre 2019 Laure Dalbin à la présidence de la FAHPA.

Laure Dalbin et Philippe Champetier-crop

Gérante du camping Les Genêts (4 étoiles, 163 emplacements) à Salles-Curan, au bord du lac de Pareloup, Laure Dalbin (48 ans), est membre du conseil d’administration du syndicat aveyronnais depuis plus de 10 ans.

Ouverte à tous les campings et PRL de l’Aveyron, la FAHPA compte 66 campings adhérents pour un total de 6 400 emplacements. Cela représente 75 % des campings classés et 84 % des emplacements du département.

Laure Dalbin succède à Philippe Champetier

Actualités

Libre

Philippe ROBERT

vie syndicale

Philippe Robert, nouveau président de la fédération Languedoc-Roussillon

14/11/2019

Réunis en assemblée générale lors du salon Sett de Montpellier le 6 novembre, les adhérents de la fédération HPA de Languedoc-Roussillon ont renouvelé leur conseil d'administration, lequel a n...

Libre

universités ouv

vie syndicale

Premières Universités de la FNHPA: le programme se dévoile

04/09/2019

A moins de trois mois des 1eres Universités FNHPA à l'Ile Maurice, levons le voile sur quelques points de l'organisation et du programme proposé aux campings participants.

Libre

Site Internet de la FNHPA

Fédération Nationale

Un nouveau site pour la FNHPA

11/04/2019

La Fédération nationale de l'hôtellerie de plein air a mis en ligne un nouveau site Internet qui s'adresse à la fois à ses adhérents et au grand public.

Libre

TAXE SEJOUR ROYAN

vie syndicale

Campings de Royan : retour de la taxe de séjour au réel

21/01/2019

La Communauté d'agglomération de Royan (Charente-Maritime) a décidé d'abandonner la taxe de séjour au forfait à partir de 2020.