Laurent Cherrier, nouveau président du syndicat HPA Centre-Val-de-Loire

vie syndicale

Rédaction - 01/12/2022

Laurent Cherrier

A l'issue de son Assemblée générale du 29 novembre, le Syndicat HPA de la région Centre-Val-de-Loire a élu son nouveau président. Laurent Cherrier remplace donc Régis de Lussac. 

Comme attendu après l' annonce du retrait de Régis de Lussac de toute activité dans l'HPA , le SHPA Centre-Val-de-Loire a procédé à l'élection de son nouveau bureau et de son nouveau président, à l'issue de son Assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 29 novembre dernier. Pour remplacer Régis de Lussac à la présidence du syndicat, mandat qu'il honorait depuis 2008, c'est donc Laurent Cherrier qui a été élu. Bien connu du secteur HPA, le gestionnaire du camping Sites & Paysages Les Saules (4-étoiles, 164 empl.) à Cheverny (41) est également engagé de longue date dans le mouvement syndical de la profession.

Actualités

Libre

REGIS DE LUSSAC

Actualité

Régis de Lussac se retire de l’ HPA

25/11/2022

Dans un sympathique message adressé spécifiquement à la presse professionnelle, Régis de Lussac, gestionnaire du Castel Le Parc de Fierbois, en Indre-et-Loire, annonce la transmission de son étab...

Libre

NORMANDIE

vie syndicale

2e Campus des campings normands

10/10/2022

La FRHPA Normandie organise son 2e Campus des campings normands, les 16 et 17 novembre prochains, à Deauville. Découvrez le programme de ces journées de formation... Et inscrivez vous! 

Libre

PREVENTION 13

vie syndicale

Risques météo et incendie : l’HPA des Bouches-du-Rhône sur le pont

12/08/2022

Alors que les risques naturels ont tendance à se multiplier, la fédération HPA des Bouches-du-Rhône rappelle qu'elle met à disposition de ses adhérents des services d'information météorologiqu...

Libre

Jean- Luc Finance

vie syndicale

Un nouveau président pour l’HPA des Côtes-d’Armor

16/06/2022

Jean-Luc Finance, succède à Catherine Vervel à la tête du syndicat HPA des Côtes-d'Armor.