Le Cèdre, partenaire des campings Le French Time

Fournisseurs

redaction - 13/11/2019

CEDRE FRENCH

 Le groupement d’achat Le Cèdre vient de signer un accord de partenariat avec les campings Le French Time, la nouvelle marque réunissant les chaînes Castels et Sites & Paysages.

Oeuvrant depuis une douzaine d’années dans l’HPA, le groupement d’achat Le Cèdre négocie pour ses partenaires d’avantageuses conditions tarifaires sur les marchés d’investissement et de consommation afin de leur faire réaliser des économies d’échelle importantes.

Partenaire des campings Castels depuis 2008, Le Cèdre  étend son partenariat à l’ensemble du réseau Le French Time , fusion récente des chaînes Castels et Sites & Paysages.

C’est à l’occasion du premier congrès annuel du réseau, qui se tenait récemment à Dax, que ce partenariat a été signé par Véronique Decamps et Denis Bonte pour Le French Time, et par Benoit Charpentier pour Le Cèdre.

Actualités

Libre

flotteur

Fournisseurs

Des flotteurs gonflables pour sauver les mobile-homes des inondations

24/06/2020

La société PASS installée à Arcachon  vient de présenter à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) son système pour sauver du naufrage et de la destruction les mobile-homes en cas de montée ...

Libre

file d'attente

Fournisseurs

Un jeu pour rendre les files d’attente ludiques

12/06/2020

Pour occuper les clients qui patientent dans les files d'attente, la société Artech propose aux campings un jeu qui s'appuie sur de la réalité augmentée.

Libre

Borne mains propres Pic Bois

Actualité Covid-19

Une borne mains propres éco-responsable

10/06/2020

Spécialiste en signalétique et mobilier touristique, la société Pic Bois commercialise des bornes éco-responsables et sans contact qui distribuent du gel hydroalcoolique.

Libre

Matexa

Fournisseurs

Covid-19 : Matexa développe son catalogue sanitaire

02/06/2020

La société Matexa Hôtellerie spécialisée dans les équipements pour les professionnels de l'hébergement étoffe son catalogue avec des produits sanitaires pour lutter contre l'épidémie de coro...