Mobil-home Rideau : la vie en couleurs

Fournisseurs

Redaction - 06/10/2022

RIDEAU OUV

En attendant de dévoiler très prochainement les nouveaux modèles de sa collection 2024, mobile-home Rideau lève un coin du voile sur sa nouvelle déclinaison d'ambiances intérieures.

BAHIA 72-vert

Si la marque vendéenne fêtera ses 25 ans en 2023, c’est déjà tournée vers 2024 qu’elle abordera dans quelques jours le salon Atlantica, à Niort, y dévoilant ses premières nouveautés produits.

Avant de révéler ces modèles aux professionnels, mobil-home Rideau a levé le voile sur ses nouvelles ambiances intérieures, combinaisons de tonalités touchant le mobilier, les rideaux, la sellerie, le revêtement de sol et les accessoires.

Côté couleurs, 4 prédominent dans les ambiances 2024 : vert olive, bleu Majorelle, terre de sienne et jaune jasmin. Elles se déclinent en totalité ou en partie sur les rideaux, les coussins ou les portes de meubles hauts, comme en témoignent les illustrations ci-contre. 

A noter aussi, l’introduction dans la collection d'un nouveau bardage composite disponible en cinq coloris: bleu glacier (photo d’ouverture), Red Cedar, chêne brun, gris galet et Terre de Sienne. 

Actualités

Libre

Logo Unaparel

Fournisseurs

Appel d’offres Electricité 2024-2025 : La FNHPA propose aux adhérents UNAPAREL de participer.

27/01/2023

Après les bons accords obtenus pour la saison 2023, la FNHPA, en collaboration avec son partenaire Collectif Energie lance un nouvel appel d'offres concernant la fourniture d'électricité pour 2024 ...

Libre

SOLUMLAG SYDEVI LOGOS

Fournisseurs

Logiciels de gestion : Solumag rachète Sydevi

20/01/2023

L'éditeur de logiciels de gestion pour les campings Sydevi vient d'être racheté par Solumag, société éditrice de solutions d'encaissement.

Libre

Pitchup eseason

Fournisseurs

PITCHUP désormais connectée à eSeason de Sequoiasoft

20/01/2023

Pitchup.com, la plateforme européenne de réservation en camping annonce l'intégration de ses systèmes avec la suite logicielle eSeason développée par Sequoiasoft.

Libre

campings.com bungalow

commercialisation

Campings.com acquiert la plateforme néerlandaise Bungalow Booker

11/01/2023

Campings.com annonce l'acquisition de Bungalow Booker, la première plateforme de réservation aux Pays-Bas et compte désormais 4 500 établissements référencés dans 10 pays.