Quand le patron de Homair Vacances devient stagiaire

Tour-Opérateurs

L'OT - 01/06/2015

Jérome Faucheur, DG de Homair Vacances

Pour l’émission de M6, Patron Incognito, le directeur général du tour-opérateur spécialiste de l’HPA Homair Vacances s’est fait passer pour un stagiaire auprès de ses salariés.

L’exercice n’était pas facile, voire périlleux. Directeur général du tour-opérateur Homair Vacances, Jérôme Faucheur a bien voulu endosser pendant une semaine les habits de stagiaire au sein de l’entreprise qu’il dirige. Un rôle joué pour les caméras de l’émission Patron Incognito diffusée le 27 mai sur M6. Entièrement relooké pour ne pas être reconnu par ses salariés, il a enchaîné différents postes (animateur, homme d’entretien, réceptionniste) pour découvrir et s’immerger dans quotidien du personnel. L’occasion pour lui de détecter quelques dysfonctionnements. Et de découvrir sur le terrain la réalité du métier de saisonnier.

Retrouvez l’émission en cliquant ici .

Actualités

Libre

Camping and co campin n1

Tour-Opérateurs

Camping and Co s’allie avec l’allemand Camping.info

25/02/2019

Un an après l'acquisition du numéro 1 espagnol « Vayacamping », Camping and co renforce sa position sur les marchés Allemand, Autrichien et Suisse, grâce à un partenariat avec Camping.info, ...

Libre

Vacansoleil camping en Pologne

Tour-Opérateurs

La Pologne, nouvelle destination proposée par Vacansoleil

15/02/2019

Le tour-opérateur néerlandais propose désormais 17 pays dans son catalogue.

Libre

Spot vidéo Vacansoleil  2019

Communication Vidéo associée

Découvrez le nouveau spot vidéo de Vacansoleil

31/01/2019

Opérateur spécialisé dans l'HPA, Vacansoleil vient de lancer une nouvelle campagne TV sur les chaînes des groupes TF1, M6 et NRJ, du 31 janvier au 31 mars prochain.

Libre

ECG CHAPELLE

groupes intégrés

Deux nouvelles acquisitions pour European Camping Group

05/11/2018

Le groupe ECG (Homair, Eurocamp, Palmiers Océan) annonce l'acquisition de deux campings en France, soit l'équivalent de 1 260 emplacements.