Salons

Salons du tourisme de Paris, Lille et Lyon: éditions 2021 annulées

Par La rédaction 02/12/2020

Comexposium, organisateur des salons grand public Tourissima, Mahana, Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature, annonce le report de ces événements en 2022.

Comexposium, organisateur des salons grand public Tourissima, Mahana, Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature, annonce le report de ces événements en 2022.

Les évolutions réglementaires, les restrictions de déplacements et l’absence de visibilité dans le contexte actuel de la crise sanitaire Covid-19 conduisent Comexposium, l’organisateur des plus grands salons de tourisme grand public français à annuler les éditions 2021 de ses événements.

Ainsi, Tourissima à Lille (initialement prévu du 29 au 31 janvier 2021), Mahana à Lyon (5 – 7 mars), Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature à Paris (18 – 21 mars) sont officiellement reportés à 2022, leurs dates précises devant être communiqués prochainement.

En attendant ces prochains rendez-vous, Comexposium annonce préparer une semaine dédiée au tourisme du 15 eu 21 mars 2021, qui proposera des conférences en ligne, diffusions de films et autres petits événements.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Salons

L’intelligence artificielle au cœur du SETT 2025

Déjà dans les starting-blocks pour sa 46e édition, le salon SETT de Montpellier se déroulera les 4, 5 et 6 novembre prochains. Outre la présence de plus de 700 exposants, l’événement destiné à tous les professionnels du tourisme sera également l’occasion de s’informer à travers de nombreuses conférences, dont plusieurs consacrées à l’intelligence artificielle.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 08/07/2025
Salons

L’eau mise en valeur au prochain salon Atlantica

Pour sa 28ème édition qui se tiendra à Niort du 7 au 9 octobre prochain, le salon Atlantica annonce déjà des nouveautés dont un nouvel Espace Eau et Innovation ainsi qu’un Trophée de l’Eau.

Par Bruno Lacroix 02/05/2025
Salons

La destination France séduit à Birmingham

Bien qu’en légère baisse de fréquentation par rapport à l’édition 2024, le Caravan, Camping & Motorhome Show de Birmingham (Angleterre) demeure un excellent salon avec des visiteurs très intéressés par la France.

Par Thomas Lambelin 03/03/2025
Salons

Le Sett change de nom

Créé en 1978, le salon montpelliérain le Sett change de nom en 2025, mais conserve son acronyme historique Sett en devenant Salon Européen des Tendances Touristiques.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 28/01/2025