Salons du tourisme de Paris, Lille et Lyon: éditions 2021 annulées

Comexposium, organisateur des salons grand public Tourissima, Mahana, Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature, annonce le report de ces événements en 2022.
Les évolutions réglementaires, les restrictions de déplacements et l’absence de visibilité dans le contexte actuel de la crise sanitaire Covid-19 conduisent Comexposium, l’organisateur des plus grands salons de tourisme grand public français à annuler les éditions 2021 de ses événements.
Ainsi, Tourissima à Lille (initialement prévu du 29 au 31 janvier 2021), Mahana à Lyon (5 – 7 mars), Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature à Paris (18 – 21 mars) sont officiellement reportés à 2022, leurs dates précises devant être communiqués prochainement.
En attendant ces prochains rendez-vous, Comexposium annonce préparer une semaine dédiée au tourisme du 15 eu 21 mars 2021, qui proposera des conférences en ligne, diffusions de films et autres petits événements.
Actualités
NATUR’IN 2021 : Un nouveau salon pro dédié au tourisme durable et à l’HPA
Nouveau rendez-vous en vue pour les professionnels de l' HPA. La première édition de Natur'In se déroulera à Clermont-Ferrand, du 28 au 30 septembre.
Digital HPA : un salon Online de l’HPA
Les 12 et 13 avril prochain, se déroulera la première édition d'un salon dédié à l'hôtellerie de plein-air, salon dont l'originalité est d'être entièrement digital.
Le SETT de février est annulé
C'est officiel, le salon de Montpellier déjà reporté de novembre 2020 à fin février 2021 est désormais annulé.
1er Salon Méditerranéa les 1er et 2 juin
Annulée en 2020, la première édition du salon des hébergements locatifs Méditerranéa, se tiendra les 1er et 2 juin prochain, au Grau du Roi (34).
Dossiers
Espaces verts et camping : UN ETE HAUT EN COULEURS
Entre la fin de l'hiver et l'été, de nombreux vÃ...
SANITAIRE INDIVIDUEL : la nouvelle star du camping
Equipement qui permet de monter en gamme ses empla...
RESIDENTIEL : comment le confinement a stimulé les demandes
Le confinement du printemps dernier a généré ch...