Un camping récompensé par Tourisme et Handicaps

Récompense

Jean-Guilhem de Tarlé - 14/06/2016

Remise Trophées 2016 ATH

Dans le cadre du  salon Autonomic qui s'est tenu début juin à Paris, l’association Tourisme et Handicaps a remis sept prix. Un camping a été distingué.

Pour la deuxième année consécutive, l’association Tourisme et Handicaps (ATH) a remis le 9 juin ses Trophées qui récompensent les meilleures pratiques en terme d’accessibilité dans les établissements et sites touristiques (hébergeurs, musées, offices de tourismes, etc.).  Sept prix ont été remis pour autant de catégories pendant le salon Autonomic qui s’est tenu à Paris.
Dans la catégorie Etablissements de plein air et insolites, c’est le Camping de Maubuisson ***, à Carcans en Gironde représenté par Joël Solari (au premier plan à droite sur la photo) qui a obtenu le prix Gérard Duval.
Pour être récompensés, les établissements et sites touristiques ont auparavant été sélectionnés parmi les 39 % de sites labellisés Tourisme et Handicaps pour les quatre déficiences.

Les prochains Trophées seront remis à Lyon en juin 2017, dans le cadre du salon Handica .

Actualités

Libre

PARADIS ADAC

Récompense

Prix des campings 2021 : Le Paradis pour la France

20/01/2021

Janvier est traditionnellement le mois des remises des prix des campings de l'année, par les associations et clubs de camping caravaning européens. Perturbées par la crise sanitaire, les sélection...

Libre

Trophées 2020 du Tourisme Accessible

Récompense

Trophées du Tourisme Accessible : deux campings en lice

16/07/2020

Deux campings sont candidats pour la 6e édition des Trophées du Tourisme Accessible dont les lauréats seront dévoilés le 16 octobre prochain à Paris.

Libre

Les campings récompensés à Utrecht 2020

Récompense

Des campings Français récompensés

21/01/2020

Comme tous les ans, à l'occasion du salon Vakantiebeurs d'Utrecht qui s'est déroulé du 15 au 19 janvier, le Caravan and Motorhome Club a remis ses traditionnels Awards aux campings avec lesquels il...

Libre

Les campings dans Capital de novembre 2019

Récompense

Capfun, Yelloh ! Village et Flower Campings : les enseignes les plus recommandées

04/11/2019

Le magazine Capital de novembre (n° 338) dévoile son palmarès annuel des marques préférées des Français. Dans la catégorie camping, Capfun se place sur la première marche du podium.