Une aide exceptionnelle pour les salariés des campings incendiés en Gironde

Solidarité

Rédaction - 09/08/2022

solidarité gironde

Avec son assureur Malakoff Humanis, la FNHPA met en place une aide financière d’urgence pour les salariés des campings détruits par l’incendie du Pilat, en Gironde, en juillet dernier.

On se souvient que le dramatique incendie qui a ravagé des milliers d’hectares de forêt en Gironde, en juillet dernier, a aussi détruit complètement cinq campings voisins de la Dune du Pilat.

La FNHPA a mobilisé le fonds social du régime Prévoyance de la Branche de l’Hôtellerie de plein air, pour répondre, dans un but de solidarité professionnelle, aux situations exceptionnelles engendrées par les incendies ayant détruit ces campings. Une aide d’un montant forfaitaire et unique de 300 € par salarié concerné a ainsi été décidée, sous réserve de conditions et justificatifs. Les demandes sont à adresser par mail à   actionsociale.assurance@malakoffhumanis.com , ou par téléphone au 3996, et ce jusqu’au 30 septembre 2022.

Actualités

Libre

HOMAIR VACANCES FAMILLE

Solidarité

Homair offre 100 séjours à l’association Vacances & Familles

23/06/2022

Spécialiste des séjours en mobile-home, Homair signe une convention de partenariat avec l'association Vacances & Familles et lui offre 100 séjours pour permettre à des familles aux revenus modeste...

Libre

vf ccom

Solidarité

Campings.com soutient l'association Vacances & Familles

14/06/2022

Le spécialiste de la réservation en ligne d'hébergements en camping s'engage auprès de l'association Vacances & Familles en offrant des séjours à des familles en difficulté.