Ville d’Eguisheim (Haut-Rhin)
BEA « camping des Trois Châteaux »
Ville d’Eguisheim
(Haut-Rhin)
21 Grand’rue – 68420 EGUISHEIM
Tél. : 03 89 41 21 78
Courriel : [email protected]
AVIS
Objet : Bail emphytéotique administratif (BEA) pour l’exploitation du camping d’EGUISHEIM « Les Trois Châteaux » (133 emplacements – 3*)
Description :
Appel à manifestation d’intérêt en vue de la conclusion d’un bail emphytéotique administratif (BEA) ayant pour objet la mise à disposition à un opérateur économique du « camping des Trois Châteaux » afin qu’il le rénove et l’exploite dans des conditions qu’il détermine librement et sous sa propre responsabilité. Ce projet permettrait de valoriser le domaine de la Commune et de favoriser et dynamiser son développement touristique.
Le BEA sera conclu pour une durée de 20 ans à compter de sa date de prise d’effet, celle-ci étant prévue au 20 mars 2027, sous réserve de l’accomplissement des formalités nécessaires à sa signature et à son entrée en vigueur.
Code CPV principal : 55200000 – Camping et autre hébergement non hôtelier
Procédure de consultation :
L’avis à sélection préalable est engagé sur le fondement des dispositions de l’article L.2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques.
Cette procédure est susceptible de donner lieu à négociations, dans les conditions énoncées dans le règlement de la consultation.
Les modalités de sélection sont également précisées dans le règlement de consultation téléchargeable sur le profil acheteur : déroulé de la procédure, pièces à remettre au titre de la proposition, modalités de remise des propositions, critères d’attribution, négociations…
Le dossier de consultation est gratuitement et librement accessible via ce profil acheteur : https://marchespublics-amhr.safetender.com
Date de remise des propositions : 21 septembre 2026 à 12h00
Renseignements administratifs : via le profil acheteur susmentionné
Langues pouvant être utilisées pour la candidature : français
Procédure de recours :
Tribunal administratif de Strasbourg
31, avenue de la Paix – BP 51038
67070 Strasbourg Cedex
Téléphone : 03 88 21 23 23
Courriel : [email protected]
Date d’envoi du présent avis à la publication : 23/06/2026.