L'actualité

ADL Décoration change de mains

Par Bruno Lacroix 22/08/2022

A la tête de l’entreprise bretonne spécialiste de l’habillage et de la rénovation textile depuis 8 années, Dominique Roul prend sa retraite et passe la main à Arnaud Blouin.

A la tête de l’entreprise bretonne spécialiste de l’habillage et de la rénovation textile depuis 8 années, Dominique Roul prend sa retraite et passe la main à Arnaud Blouin.

C’est officiel depuis le 5 juillet dernier et la signature de la cession, Arnaud Blouin est le nouveau patron d’ ADL Décoration, et désormais à la tête de cette entreprise de 35 employés, qui s’est imposée depuis plus de vingt ans sur le marché de l’aménagement et de la rénovation textile. Dans l’univers du camping (mobile-homes), comme dans celui du CHR ou des véhicules de loisirs et plus précisément du camping-car et des vans.

ADL-OT leg  redim

Breton originaire de Cancale (Ille-et- Vilaine), Arnaud Blouin, 56 ans, est issu de l’industrie et a dirigé plusieurs départements ou entreprises, pour des groupes, en France comme à l’étranger. « Depuis trois ans environ, j’avais envie de reprendre une entreprise. J’ai pris mon temps pour trouver ce que je recherchais, en termes de localisation, d’activité et de taille. ADL réunissait tous ces critères : une manufacture leader sur son marché à taille humaine, reconnue pour son fort savoir-faire, récompensée par une belle croissance. »

Une croissance que le nouveau propriétaire entend bien entretenir et développer, misant sur un personnel de grande valeur, l’expertise historique, la qualité et la flexibilité d’une entreprise ancrée dans son territoire. « Du made in Bretagne, sans sous-traitance, qui rayonne à l’échelon national, c’est une excellente base pour continuer de se développer » évoque avec enthousiasme Arnaud Blouin, ravi de découvrir ses clients à l’occasion des prochains salons professionnels.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Edition

Découvrez le sommaire de l’Officiel des terrains de camping de février (OT n°453)

L’intelligence artificielle s’invite au sommaire de ce numéro de L’Officiel des terrains de camping, à travers un dossier faisant la part belle aux témoignages de gestionnaires de camping qui ont déjà intégré l’IA dans l’accomplissement de certaines tâches quotidiennes.
Un numéro de février qui se distingue aussi par la richesse de ses pages actualités. Nous avons suivi pour vous les Assises et Assemblées générales syndicales régionales, tout comme les évolutions importantes des chaînes et des groupes de campings

Par Bruno Lacroix 30/01/2026