Chaines: airotel lance sa web tv

Directeur de la chaîne Airotel, Alain Laparra vient de mettre en ligne une Web TV destinée aux adhérents du réseau qu’il anime.

Directeur de la chaîne Airotel, Alain Laparra vient de mettre en ligne une Web TV destinée aux adhérents du réseau qu’il anime.

L’objectif : diffuser des vidéos informatives et pédagogiques accessibles en permanence par les gérants de camping, mais également par les saisonniers des campings Airotel. « Par exemple, sur la première vidéo, je présente les évolutions de notre site Internet de réservations. A terme, je proposerai des formations en ligne et créerai une foire aux questions sous forme de vidéo. » L’avantage de cette formule : être à la fois ludique et accessible facilement. « Souvent, les patrons de camping suivent des formations, mais le message ne descend pas toujours jusqu’aux saisonniers. Avec ces vidéos, tous les salariés seront informés et formés. C’est également l’occasion de les sensibiliser à la marque Airotel.» Objectif pour le directeur de la chaîne : mettre en ligne une vidéo par semaine.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Yelloh ! Village passe le cap des 100 campings

La chaîne Yelloh ! Village enregistre 12 nouveaux entrants pour la saison 2024-2025, et passera ainsi pour la première fois le cap des 100 campings. L’occasion de faire un point avec Bernard Sauvaire, président co-fondateur de la chaîne.

Par Bruno Lacroix 10/06/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-camping fête ses dix ans

Le tour opérateur français spécialisé dans la vente de séjours en campings 3 à 5 étoiles fêtes ses dix ans d’existence. L’occasion de revenir sur un parcours initié en 2014 par trois passionnés.

Par Bruno Lacroix 07/06/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024