De nouvelles acquisitions pour les groupes

Promeo Village Center a acheté trois nouveaux établissements, dont deux en grande région parisienne, en pleine propriété et en délégation de service public.

Promeo Village Center a acheté trois nouveaux établissements, dont deux en grande région parisienne, en pleine propriété et en délégation de service public.

Promeo Village Center a acheté trois nouveaux établissements, dont deux en grande région parisienne, en pleine propriété et en délégation de service public. 225 emplacements) au Pila, membre de la chaîne Sunelia. Enfin, Franceloc a acquis le camping « La Madrague » à Pornic (Loire Atlantique). Un camping de 226 places en trois étoiles, acquis murs et fonds, situé en bord de mer. Le groupe Huttopia-Indigo (les campings nature) lance la réouverture du camping de Font Romeu, prévoit, en 2009, l’ouverture d’un 5e Huttopia dans le Perche à Senonches et un 6ème, pour 2010, en forêt de Brocéliande, au bord d’un lac. Il s’agit de la reprise du camping et de la base de loisirs de Iffendic en Ile et Vilaine.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Redressement judiciaire pour des filiales de Neocamp Groupe

Pour sécuriser la pérennité de son activité, le Groupe Néocamp sollicite et obtient l’ouverture de procédures collectives au bénéfice de plusieurs sociétés de son pôle d’exploitation en direct de campings. Des mesures qui ne concernent pas les activités franchises et tour operating du groupe.

Par Bruno Lacroix 14/11/2025