Deux nouveaux français chez les leadings

Les Leadingcampings, qui regroupent trente-deux établissements européens de prestige, comptent désormais deux nouvelles adresses en France.

Les Leadingcampings, qui regroupent trente-deux établissements européens de prestige, comptent désormais deux nouvelles adresses en France.

Le Parc des Alicourts et le Séquoia Parc ont rejoint Le Brasilia et L’Ardéchois qui faisaient déjà partie de ce gotha européen. A leurs côtés : trois terrains espagnols, six terrains italiens, deux autrichiens, deux danois, un suédois, deux néerlandais, un luxembourgeois, un suisse et dix allemands. Ce regroupement européen est unique dans le monde de l’hôtellerie de plein air en raison de son caractère réellement très international. La communication s’exerce sur tous les marchés européens, mais c’est en Allemagne qu’elle est la plus forte.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Redressement judiciaire pour des filiales de Neocamp Groupe

Pour sécuriser la pérennité de son activité, le Groupe Néocamp sollicite et obtient l’ouverture de procédures collectives au bénéfice de plusieurs sociétés de son pôle d’exploitation en direct de campings. Des mesures qui ne concernent pas les activités franchises et tour operating du groupe.

Par Bruno Lacroix 14/11/2025