Chaînes / Groupes / TO

Onze nouveaux campings chez Flower

Par Jean-Guilhem de Tarlé 18/06/2014

Onze campings ont rejoint le réseau des campings Flower depuis février dernier. Parmi eux, certains viennent juste de signer début juin. Voici la liste :

Onze campings ont rejoint le réseau des campings Flower depuis février dernier. Parmi eux, certains viennent juste de signer début juin. Voici la liste :

  • Le Domaine de Mépillat ***, 82 emplacements à Saint-Nizier-le-Bouchoux (Ain)
  • Provence Vallée (ex-Les Ubacs), en cours de classement, 110 emplacements à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence)
  • Camping Epi Bleu ***, 100 emplacements à Banon (Alpes-de-Haute-Provence)
  • Les Capucines ***, 106 emplacements à Trédrez-Locquémeau (Côtes-d’Armor)
  • Le Kerscolper ***, 158 emplacements à Fouesnant (Finistère)
  • La Rochelambert ***, 105 emplacements à Saint-Paulien (Haute-Loire)
  • Les Nobis d’Anjou ****, 123 emplacements à Montreuil-Bellay (Maine-et-Loire)
  • Les Marguerites ***, 170 emplacements à Gamaches (Somme)
  • La Rouillère ***, 95 emplacements (notre photo) à Ramatuelle (Var)
  • Le Merval **, 71 emplacements à  Puyravault (Vendée)
  • Le Brandais ***, 162 emplacements à Brem-sur-Mer (Vendée)

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

maeva&co : la marque du renouveau

Lancée en 2018 sur le marché des résidences du tourisme, la marque maeva est entrée en 2018 dans l’HPA, pour en devenir rapidement un acteur majeur. Son histoire s’est même accélérée ces derniers mois avec le rachat de nouvelles franchises. Un nouveau cap qui induit nouvelles stratégie et structure, que veut symboliser la nouvelle identité de marque maeva&co.

Par Bruno Lacroix 16/04/2026