Chaînes / Groupes / TO

Une nouvelle destination Yelloh! Village, sur l’ Ile de Ré

Par Bruno Lacroix 04/02/2021

Avec le Village du Phare, cette première adresse sur l’Ile de Ré est aussi la deuxième offre en village de vacances en dur de la chaîne, et le troisième site géré en partenariat avec Odésia Vacances.

Avec le Village du Phare, cette première adresse sur l’Ile de Ré est aussi la deuxième offre en village de vacances en dur de la chaîne, et le troisième site géré en partenariat avec Odésia Vacances.

Intégré à la chaîne Yelloh! Village en 2019, le Village du Port au Grau-du-Roi (30) ne restera pas la seule proposition « en dur » de la marque de prestige française. En effet, la chaîne intègre pour 2021 le Village Vacances du Phare, établi à Saint-Clément-des Baleines, à l’extrémité ouest de l’Ile de Ré (17). A quelques pas de la plage de la Conche, réputée comme la plus belle de l’île, ce village  2 étoiles, comporte 77 appartements de plain-pied, rénovés en 2020, et un tout nouvel espace aquatique avec bassin chauffé et espace balnéo.

Géré par Odésia Vacances, ce village est complété par une partie résidence, au cœur du village de St-Clément. Classée 3 étoiles cette résidence comprend 22 appartements de standing. Au total c’est donc une centaine d’unités d’hébergements qui s’agrège à l’offre Yelloh ! Village, pour la saison 2021.

Rappelons enfin que la chaîne présidée par Bernard Sauvaire compte déjà parmi ses 95 destinations, deux sites campings gérés par Odésia Vacances  : le Domaine des Bans (4*, 696 emplacements) à Corcieux (Vosges) et le Fayolan (4*, 489 empl.), à Clairvaux-les- Lacs (Jura).

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Sunêlia accueille deux nouveaux campings

A l’occasion de son séminaire de printemps, la chaîne Sunêlia a annoncé l’arrivée dans ses rangs de deux nouveaux campings pour la prochaine saison. En attendant d’autres intégrations prévues dans les semaines à venir.

Par Bruno Lacroix 11/06/2024
Chaînes et Groupes

Yelloh ! Village passe le cap des 100 campings

La chaîne Yelloh ! Village enregistre 12 nouveaux entrants pour la saison 2024-2025, et passera ainsi pour la première fois le cap des 100 campings. L’occasion de faire un point avec Bernard Sauvaire, président co-fondateur de la chaîne.

Par Bruno Lacroix 10/06/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-camping fête ses dix ans

Le tour opérateur français spécialisé dans la vente de séjours en campings 3 à 5 étoiles fêtes ses dix ans d’existence. L’occasion de revenir sur un parcours initié en 2014 par trois passionnés.

Par Bruno Lacroix 07/06/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024