Chaînes / Groupes / TO

Véronique Decamps quitte la chaîne Sites & Paysages

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2023

A la tête de la chaîne de campings Sites & Paysages depuis 13 ans, Véronique Decamps quitte son poste de directrice.

A la tête de la chaîne de campings Sites & Paysages depuis 13 ans, Véronique Decamps quitte son poste de directrice.

Animatrice puis directrice de la chaîne Sites & Paysages (41 campings) pendant 13 années, Véronique Decamps quitte son poste à compter du 28 février pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Rappelons qu’avant de rejoindre la tête du réseau Sites & Paysages en 2010, elle avait déjà « baigné » dans l’univers de l’hôtellerie de plein air. A commencer par le camping de ses parents (le Petit Nice au Pyla-sur-Mer en Gironde) de 1986 à 1999, avant de reprendre le camping le Domaine de la Barbane à Saint Emilion (33)  jusqu’en 2010. 

Patrick Tourre, président de la chaîne réagit au départ de sa directrice dans les semaines à venir : « L’année 2023 s’annonce comme une année où notre cœur de métier est en pleine évolution, une année de changement pour le monde de l’HPA et donc aussi pour Sites et Paysages. Après 13 années à la tête du réseau, tous les curseurs étant au vert pour nous, avec une équipe bien en place, Véronique Decamps a décidé de relever de nouveaux challenges dans sa vie professionnelle.  Sites et Paysages va néanmoins continuer à grandir, à évoluer et à s’adapter aux conditions actuelles et futures du marché.  »

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

Inspire Villages reprend le groupe de campings Slow Village

Le jeune groupe de campings Inspire Villages annonce l’acquisition, le 16 avril dernier, du groupe Slow village et ses six campings. Une croissance externe qui permet à Inspire Villages de compter désormais 11 campings en France.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 23/04/2024
Chaînes / Groupes / TO

Une 3e destination Ardèche pour Sandaya

Le groupe de campings présidé par François Georges intègre une nouvelle adresse en Ardèche,  le camping La Roubine à Vallon-Pont-d’Arc.

Par Bruno Lacroix 12/04/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-Camping développe son offre locative

Fort du succès de sa première année d’implantation de mobil-homes locatifs, le tour-opérateur français augmente cette offre et l’élargit avec l’installation de tentes lodges. 

Par La rédaction 02/04/2024
groupes intégrés

ClicoChic accélère son maillage territorial

Marque du groupe de campings PHA (Capfun…) lancée en 2023, ClicoChic continue de se développer partout en France avec 5 nouvelles adresses.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 22/03/2024