Chaînes / Groupes / TO

Yelloh! Village lauréat des Travel d’Or 2019

Par La rédaction 01/04/2019

La chaîne de campings présidée par Bernard Sauvaire a été distinguée du trophée de sa catégorie lors de la 11e édition des Travel D’or.

La chaîne de campings présidée par Bernard Sauvaire a été distinguée du trophée de sa catégorie lors de la 11e édition des Travel D’or.

Début de saison sous les honneurs pour la marque de prestige de l’ HPA Française. A l’occasion de la 11e édition des Travel d’Or , dont le palmarès était dévoilé le 28 mars dernier au Lido de Paris, Yelloh ! Village s’est vu décerner le trophée de sa catégorie, dans laquelle concouraient aussi Siblu,  Locatour, Campings.com ainsi que Homair, lauréat 2018, à l’occasion de la création de la catégorie Hôtellerie de plein-air.

Créés par Frédéric Vanhoutte, fondateur d’Eventiz et éditeur de L’Echo touristique, les Travel d’Or récompensent chaque année depuis 2009, les meilleures réalisations digitales dans le domaine du voyage. Plus de 350 sites étaient ainsi en compétition cette année, dans dix catégories.

Pour Etienne Page, directeur de la chaîne Yelloh! Village, « c’est une surprise, puisque nous ne nous étions pas inscrits. Cela récompense principalement notre plateforme Web sur l’impression générale, l’ergonomie, la lisibilité, le temps de réponse, la richesse du contenu proposé. Nous sommes contents qu’une franchise soit récompensée dans la catégorie. L’intérêt n’est pas dans ce qu’en percevra le public, mais plus pour nous par rapport aux campings qui voudraient nous rejoindre. C’est une bonne chose que notre travail soit reconnu. Et au delà, c’est important de voir un nom du camping reconnu dans le cercle du tourisme au sens large, aux côtés de grandes enseignes du secteur.  » 

Uyary9WU

la liste complète des gagnants (et les entreprises nommées) .

Agences de voyage : Lidl Voyages

La Collection Air France, Cdiscount Voyages, MisterFly, Emirates The List

Tour opérateurs : Club Med

TUI, Fram, Club Med, Voyageurs du Monde, Jet tours

Compagnies aériennes : Lufthansa

Air France, Emirates, Air Austral, Easyjet

Hôtels : Lux Resorts & Hotels

Accor, Relais&Châteaux, Mercure, Beachcomber Resorts & Hotels

Offices de tourisme étrangers : Irlande

Ile Maurice, Tunisie, Thaïlande, Maldives

Campagnes marketing et publicité : Disneyland Paris

Booking, Ile de la Réunion, TUI, Emirates

Parcs de loisirs : Parc Astérix

Disneyland Paris, Puy du Fou, Futuroscope, Zoo Parc Beauval,

Office de tourisme France : Bretagne

La Réunion, Iles de Guadeloupe, Corse, Occitanie Pyrénées Méditerranée

Hébergements de plein-air : Yelloh! Village

Siblu, Locatour, Campings.com, Homair

Résidences de tourisme : Belambra

Odalys Vacances, Pierre & Vacances, Center Parcs, VVF-Villages

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Yelloh ! Village passe le cap des 100 campings

La chaîne Yelloh ! Village enregistre 12 nouveaux entrants pour la saison 2024-2025, et passera ainsi pour la première fois le cap des 100 campings. L’occasion de faire un point avec Bernard Sauvaire, président co-fondateur de la chaîne.

Par Bruno Lacroix 10/06/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-camping fête ses dix ans

Le tour opérateur français spécialisé dans la vente de séjours en campings 3 à 5 étoiles fêtes ses dix ans d’existence. L’occasion de revenir sur un parcours initié en 2014 par trois passionnés.

Par Bruno Lacroix 07/06/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024