Chaînes / Groupes / TO

Ze-Camping développe son offre locative

Par La rédaction 02/04/2024

Fort du succès de sa première année d’implantation de mobil-homes locatifs, le tour-opérateur français augmente cette offre et l’élargit avec l’installation de tentes lodges. 

Fort du succès de sa première année d’implantation de mobil-homes locatifs, le tour-opérateur français augmente cette offre et l’élargit avec l’installation de tentes lodges. 

A l’aube de la saison 2023, Ze-Camping inaugurait une nouvelle forme de commercialisation avec quelques campings partenaires, investissant à leurs côtés dans l’achat de mobil-homes (IRM, O’Hara, Résidences Trigano et Sunshine Mobil-home) dont la gestion locative est ensuite confiée au camping. Après une première année d’exploitation, le bilan positif de cette expérience a incité Ze-Camping à développer cette offre. Avec 5 nouveaux partenaires -9 en tout-, le TO dispose désormais d’une flotte de 77 hébergements implantés. «Une progression significative témoignage de la confiance croissante accordée à Ze-Camping. »

ZECAMPING TENTE

Outre le développement ce cette offre mobil-home, retenons au chapitre nouveautés pour la marque, la diversification avec l’installation de tentes lodges (Outstanding) répondant aux nouveaux enjeux mêlant insolite et slow tourisme. Les premières tentes -avec cuisine et salle d’eau- seront ainsi installées au Village du Port (4-étoiles) à Saint-Sozy, dans le Lot, pour la saison 2024.

 

   

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Yelloh ! Village passe le cap des 100 campings

La chaîne Yelloh ! Village enregistre 12 nouveaux entrants pour la saison 2024-2025, et passera ainsi pour la première fois le cap des 100 campings. L’occasion de faire un point avec Bernard Sauvaire, président co-fondateur de la chaîne.

Par Bruno Lacroix 10/06/2024
Chaînes / Groupes / TO

Ze-camping fête ses dix ans

Le tour opérateur français spécialisé dans la vente de séjours en campings 3 à 5 étoiles fêtes ses dix ans d’existence. L’occasion de revenir sur un parcours initié en 2014 par trois passionnés.

Par Bruno Lacroix 07/06/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024