Le site WE-love-camping évolue
Le site grand public dédié aux campings privilégiant les emplacements nus vient de bénéficier d’un lifting visant à améliorer son référencement.
Site internet grand public qui répertorie uniquement des campings proposant au moins deux tiers d’emplacements nus, we-love-camping.com vient de bénéficier d’un lifting permettant une meilleure mise en avant des campings et un meilleur référencement. recensant «de vrais campings pour les vrais campeurs», ce site créé en 2020 par Thomas Lambelin, journaliste spécialiste de l’HPA, s’adresse en particulier aux camping-caristes, vanlifers, caravaniers et amateurs de vacances sous la tente. D’ailleurs, pour ces clientèles très mobiles, le site est décliné en application avec la géolocalisation des campings présents autour de soi.
Outre la présentation des campings, le site dispose d’une rubrique « Expériences à vivre » comprenant des articles avec des idées d’activités à faire autour des campings référencés, ou encore un onglet consacré au matériel de camping.
Désormais, les campings qui souhaitent être référencés peuvent s’inscrire directement sur le site internet dans la rubrique « Faire figurer mon camping sur We Love Camping ». Coût de l’inscription : 199 euros HT par an et par camping. Pour être accepté, le camping doit obligatoirement avoir au minimum deux tiers d’emplacements nus, et donc un maximum d’un tiers d’emplacements équipés (locatifs et/ou résidents).
« Les campings référencés sont présentés sous forme de fiche avec photos, texte descriptif, carte de géolocalisation et lien vers le site personnel du camping. Il n’y a pas de commission sur les réservations réalisées via we-love-camping.com », rappelle le fondateur du site qui compte 150 établissements inscrits en Europe.
Outre une inscription directement via le site, les campings peuvent passer par l’agence 32 Juillet.
Contact : [email protected] ou [email protected]