commercialisation

Sandaya bichonne les chiens avec Zoomalia

Par Jean-Guilhem de Tarlé 12/08/2025

Pour renforcer son engagement envers l’accueil des chiens, le groupe de campings Sandaya vient d’initier un partenariat avec Zoomalia, expert de l’animalerie.

Déjà très engagé dans l’accueil des familles avec leur chien, le groupe Sandaya (66 campings en propre) a décidé cet été de pousser le curseur encore plus loin en nouant un partenariat avec Zoomalia, spécialiste des produits pour animaux.

Dans plusieurs campings pilotes du groupe, en guise de bienvenue, un kit est remis à chaque chien dès son arrivée. Conçu par Zoomalia, ce kit contient une balle pour les moments de jeu, des friandises naturelles pour se remettre du voyage, et quelques surprises pour le séjour. Par ailleurs, des équipements sont mis à disposition dans le camping pour garantir le meilleur accueil des vacanciers à 4 pattes.

« L’ambition des deux marques est d’améliorer le quotidien des propriétaires comme celui des animaux, dans une logique de cohabitation harmonieuse », indique le groupe dont l’objectif, après cette expérience, est de mesurer les retours clients, d’ajuster les contenus des kits et d’affiner les besoins en équipements.

L’initiative devrait être étendue à l’ensemble des campings du groupe dès 2026. « Chez Sandaya, nous accueillons déjà de nombreux vacanciers avec leur chien. Ce partenariat avec Zoomalia s’inscrit dans une démarche continue : proposer un accueil simple, bien pensé, et toujours plus agréable pour les familles qui voyagent au complet », précise Anna Pasco, directrice marketing Sandaya.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

LE CHIFFRE DU MOIS : +10%

Les chiffres de réservations de séjours en camping par internet, pour la saison 2025, arrêtés à fin juillet, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 11/08/2025
commercialisation

LE CHIFFRE DU MOIS : +11%

Les chiffres de réservations de séjours en camping par internet, pour la saison 2025, arrêtés à fin juin, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 07/07/2025