L'actualité

Deux nouveaux campings pour Côté Ô

Par La rédaction 24/04/2019

Les fonds gérés par 123 Investment Managers annoncent l’acquisition de deux campings 4* en Charente Maritime, pour le compte du petit groupe Côté Ô qui comptait déjà trois adresses.

Les fonds gérés par 123 Investment Managers annoncent l’acquisition de deux campings 4* en Charente Maritime, pour le compte du petit groupe Côté Ô qui comptait déjà trois adresses.

Le petit groupe Côté Ô s’est lancé fin 2016, avec l’appui de fonds gérés par 123 Investment Managers. Ce partenariat s’est concrétisé par l’acquisition de trois premières adresses, en Bretagne (Névez et Carnac), et en Normandie (Mont Saint Michel).

Avec deux nouvelles acquisition en Charente Maritime, le groupe élargit donc son catalogue à cinq adresses. Originalité, les deux campings entrants, pourvus  de parcs aquatiques et d’équipements sportifs , sont voisins et presque mitoyens, sur le territoire des Mathes-La Palmyre, au cœur de la forêt domaniale de la Courbe.

Il s’agit de

L’Estanquet ; 4* de 387 emplacements

Les Sables de Cordouan ; 4* de 165 emplacements.

Ils rejoignent dont dans l’offre Côté Ô :

Le Mont-Saint-Michel ; 4*  de 225 emplacements, à Genêts (Manche)

Port Manec’h ; 3* de 189 emplacements à Névez (Finistère)

Le Rosnual ; 4* de 330 emplacements à Carnac (Morbihan)

Désormais, le groupe commercialise 1296 emplacements.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

LE CHIFFRE DU MOIS : +10%

Les chiffres de réservations de séjours en camping par internet, pour la saison 2025, arrêtés à fin juillet, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 11/08/2025
Publi-Communiqué

L’international, nouvel horizon de croissance pour Abrisud Pro

Solidement implantée en France depuis sa création en 1996, puis son intégration au groupe AKENA, Abrisud entend poursuivre un développement international déjà bien amorcé en Europe et au-del. Outre une logistique déjà éprouvée, la marque étoffe ses moyens à l’international avec la nomination d’un responsable Export.

Par Bruno Lacroix 24/07/2025