Fournisseurs

Des poussettes à la location

Par La rédaction 05/01/2022

Babyride, marque de poussettes éco conçues et fabriquées en France, lance une offre de location B to B auprès des professionnels de l’hébergement.

Babyride, marque de poussettes éco conçues et fabriquées en France, lance une offre de location B to B auprès des professionnels de l’hébergement.

Pour offrir aux clients des hôtels et campings de quoi explorer les environnements alentours, le fabricant français   Babyride propose  désormais des contrats de location longue durée pour trois modèles de poussettes personnalisables : urbain, aventure et nature, au tarif de 52 à 54 €/mois par poussette. Poussettes que le gestionnaire pourra lui-même prêter ou louer aux vacanciers, leur évitant les tracas de leur transport.

Élégantes et légères, les poussettes Babyride sont utilisables dès les 6 mois de bébé. Leurs 3 roues gonflables assurent un confort optimal et facilitent les balades actives sur tous les terrains.  

Cette offre pensée pour les professionnels, intègre les particularités suivantes : Personnalisation du hamac aux couleurs de l’établissement ; Sécurité : poussettes aux normes CE – NF ; Stockage (pliage à plat) ; Hygiène (lavage et changement du hamac facilités) ; Contrat de maintenance du châssis (cadre + roues), pièces et main d’œuvre ; Garantie sur toute la durée du leasing ;  Assurance tous risques casse et vol ; Assistance technique. 

Plus d’informations sur  https://babyride.fr // business

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Abridéal ouvre une filiale en Espagne

Spécialiste des abris de piscine sur mesure depuis plus de 45 ans, Abridéal annonce l’ouverture d’Abridéal Iberia, sa filiale espagnole. L’entreprise dirigée par Frédéric Marmande franchit ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie de développement européen.

Par Bruno Lacroix 11/06/2025
Fournisseurs

Exclusive Lodge rachète Eskuria

La marque de chalets Eskuria, jusqu’alors propriété de OBM Construction appartient désormais à Exclusive Lodge, société qui produit les tentes lodges Sunairlodge.

Par Bruno Lacroix 30/04/2025
Fournisseurs

Matthieu Rouget nommé Directeur Industriel de Louisiane

Directeur du site Louisiane de la Cavalerie depuis 2020, Matthieu Rouget devient Directeur industriel de la marque prenant aussi la direction de l’usine de Loudéac. Remarquable promotion pour un homme entré dans l’entreprise il y a 18 ans.

Par Bruno Lacroix 15/04/2025