Fournisseurs

Geek Tonic ouvre un nouveau chapitre à Bayonne

Par Jean-Guilhem de Tarlé 26/09/2025

Plus spacieux, plus écoresponsables et encore plus fun, les nouveaux bureaux de l’agence Web et Ads Geek Tonic ont été inaugurés le 19 septembre à Bayonne (64) en présence de plus de 150 personnes.

C’est un nouveau chapitre que s’offre l’agence de communication Geek Tonic spécialisée dans la création et la refonte de sites web mais aussi dans le SEA. En présence de plus de 150 personnes (gestionnaires de camping, partenaires, fournisseurs et salariés), l’entreprise fondée par Yohann Darmayan a inauguré le 19 septembre ses nouveaux locaux à Bayonne (64), après avoir passé plus d’une dizaine d’années à Biarritz.

Dans une ambiance festive, musicale et décalée, les invités ont eu l’occasion découvrir les 600 m² de locaux très colorés (dont la moitié est réservée à un locataire) avec un vaste open space, une salle de réunion, une grande terrasse mais aussi des installations ludiques (toboggan, trampoline) pour le plus grand bonheur des salariés. Sans oublier la salle de sport pour les collaborateurs… Un bâtiment qui s’inscrit aussi dans une démarche éco-responsable avec ses panneaux solaires, ainsi que des bornes de recharge pour véhicules électriques.

« Cette inauguration marque un tournant pour nous. C’est aussi le lancement d’Elaia, la nouvelle brique IA de Geek Tonic », a rappelé Yohann Darmayan après avoir remercié l’ensemble des partenaires de l’agence et l’équipe qui l’entoure. « Une équipe qui me suit dans mes délires. Une équipe qui me dit « et » plutôt que « mais » », a-t-il souligné.

La nouvelle adresse de Geek Tonic : 16 Chemin de Sabalce, 64100 Bayonne
Tél : +33 (0)5 32 74 11 52
E-mail : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Lancement d’OME Terrasses

L’entreprise vendéenne OME Les Experts du Mobil-home crée une division spécifique dédiée à son activité fabrication de terrasse

Par Bruno Lacroix 11/09/2025
Fournisseurs

Omnigym au service des campings

Spécialisé dans l’équipement sportif indoor et outdoor, le fabricant finlandais Omnigym propose des solutions intéressantes pour les campings

Par Bruno Lacroix 08/07/2025