Fournisseurs

Relais d’Or MIKO doublement certifié

Relais d’Or, réseau national de distribution alimentaire et concessionnaire exclusif des Glaces MIKO vient de se voir attribuer la certification ISO 22000 par le Bureau Veritas.  

Relais d’Or, réseau national de distribution alimentaire et concessionnaire exclusif des Glaces MIKO vient de se voir attribuer la certification ISO 22000 par le Bureau Veritas.  

La norme ISO 22000 garantit la mise en place d’un management de la qualité impliquant tous les services de l’entreprise, ses fournisseurs et ses prestataires, pour une sécurité sanitaire optimale. Fédérés autour de Relais d’Or Centrale, les 15 adhérents et leurs quelque 2000 collaborateurs répartis sur 54 sites se sont mobilisés pour que l’ensemble du réseau obtienne cette certification. Elle vient compléter la certification ISO 9001 obtenue en 2007, consacrant alors le premier réseau de France à s’attacher à la satisfaction des attentes clients dans tous les aspects de leur relation avec l’entreprise.  

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Mobil-home Rideau renforce son organisation

Deux nominations stratégiques viennent étoffer l’encadrement du fabricant vendéen Mobil-home Rideau: Mickaël Richard en tant que responsable commercial et Frédéric Le Coq en tant que responsable industriel.

Par Bruno Lacroix 02/09/2026
Fournisseurs

Pépinières Boutin : au service des campings

Ancrées entre le bocage et le littoral vendéen depuis près de 80 ans, les pépinières Boutin se sont fait un nom qui résonne bien au-delà de leur région d’origine. Une entreprise qui a considérablement évolué au cours de ces décennies, tout en devenant un partenaire conseil privilégié des campings.

Par Bruno Lacroix 02/09/2026