Publi-Communiqué

Mobil-homes Nidify au Sett : rendez vous avec le futur

Par Bruno Lacroix 30/10/2024

La marque Nidify, du groupe espagnol Eurocasa, présente au salon Sett de Montpellier sa nouvelle gamme Luxury, alliant confort et esthétique, pour des vacances de rêve.

Découvrez au Sett notre nouvelle gamme LUXURY, une création inspirée par les muses  des vacances! Ces mobil-homes modernes allient confort et esthétique, promettant une expérience de vacances dont rêvent vos clients.

Venez explorer cette nouveauté qui promet de transformer les séjours de vos clients en de véritables moments de plaisir. En famille ou entre amis, ils seront séduits par un design raffiné et un confort inégalé.

Rejoignez-nous pour vivre l’expérience du futur des vacances !

Le monde du camping a récemment découvert au salon Atlantica de Niort les nouveaux designs inspirés par la marque NIDIFY, qui mettent l’accent sur une expérience de vacances unique. .

Ce grand défi d’innovation et de bien-être sera mis en avant lors du salon SETT à Montpellier, sur le stand B2 A35. Nidify vous y invite, pour découvrir ses créations qui redéfinissent le camping moderne, alliant confort, esthétisme et immersion dans la nature.

Ne manquez pas cette occasion de toucher du doigt un avenir prometteur pour les séjours en plein air qui  attireront  vos nouveaux clients.

Pour en savoir plus vous pouvez visiter le site www.nidifyhome.fr.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Publi-Communiqué

WELCOME ouvre son troisième camping 100% automatique

Après son site pilote de Payolle dans les Hautes-Pyrénées et le camping des Tamaris à Plouha dans les côtes-d’Armor, WELCOME ouvre début mai son troisième camping automatique à La Ménitré, dans le Maine-et-Loire. Situé le long de la route touristique des châteaux de la Loire, entre Saumur et Angers, il propose toute l’année, à tous type de campeurs, 60 emplacements nus avec une vue magnifique sur la Loire.

Par Bruno Lacroix 07/05/2025
Publi-Communiqué

CaraMaps, la plateforme indispensable pour attirer la clientèle itinérante en camping-car et van dans votre camping

Dans un contexte de croissance continue du tourisme itinérant, porté par les camping-caristes et les vanlifers, toujours plus nombreux et connectés, CaraMaps s’impose comme un outil incontournable pour capter cette communauté de voyageurs nomades. Professionnels du camping, si vous n’êtes pas encore sur la plateforme Caramaps,…il est temps d’y remédier !

Par Bruno Lacroix 28/04/2025
Publi-Communiqué

Dometic lance une offre d’hébergements locatifs

Dometic frappe à la porte des terrains de camping et lance une opération spéciale avec une offre exceptionnelle et limitée de leur gamme de tentes gonflables à partir de 397€ HT qui vous aidera à optimiser votre capacité d’accueil et booster votre rentabilité.

Par OTC 03/04/2025