Récompense

Campings.com et Yelloh !Village primés aux « Travel d’Or™ »

Par Bruno Lacroix 12/04/2024

Le palmarès 2024 des « Travel d’Or™ », récompensant chaque année des entreprises du secteur Tourisme, honore deux grandes marques de l’ HPA.

Le palmarès 2024 des « Travel d’Or™ », récompensant chaque année des entreprises du secteur Tourisme, honore deux grandes marques de l’ HPA.

Premiers prix totalement indépendants, les «Travel d’Or™ », créés par Frédéric Vanhoutte, fondateur d’ Eventiz Media Group , ont pour vocation depuis 2009 de récompenser des entreprises du secteur du Tourisme. La cérémonie de remise de prix 2024 -15e édition- a mis à l’honneur les professionnels du voyage, les jeunes pousses et les personnalités du secteur, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise. 

Dans la catégorie « Plateformes de réservation en ligne », c’est Campings.com qui gagne le trophée, face aux grandes plateformes généralistes dans la catégorie.

33b1834f-eaad-44ac-a299-eaf7a70519ba

Après avoir rejoint les 120 sociétés technologiques les plus prometteuses de France dans le cadre du programme gouvernemental French Tech 120, Campings.com, qui accompagne la digitalisation de l’hôtellerie de plein air, voit son positionnement de spécialiste plébiscité devant plus de 500 acteurs du tourisme. “C’est une magnifique reconnaissance du grand public et de notre industrie. Ce prix démontre qu’une plateforme 100% Made in France n’a rien à envier aux géants étrangers. Bien au contraire .” A commenté Jérôme Mercier, Président de Campings.com (photo ci-contre)

Dans la catégorie « hébergement de plein-air », c’est la chaîne   Yelloh! Village   (93 campings) qui a recueilli les suffrages du jury. Le trophée a été remis à Caroline David (Photo)  

Travel d'Or 2024-0563

 « Nous nous réjouissons de cette nouvelle distinction, qui témoigne du travail soigné et de l’engagement de l’ensemble des équipes Yelloh !, qu’elles soient dans les campings ou au siège, au service du Client.

 Elle est aussi le gage de la reconnaissance par l’industrie du tourisme d’une qualité de service de plus en plus recherchée. Notre niveau d’exigence continue à porter ses fruits ! » a déclaré Etienne Page, directeur de la chaîne. 

Le palmarès 2024 complet

« Destination française » : Tahiti Tourisme

« Hébergement de Plein Air » : Yelloh! Village

« Hôtel » : Novotel

« Office de Tourisme Étranger » : Espagne

« Plateforme de réservation en ligne » :Campings.com

« Tour-Opérateur » :Nomade Aventure

« Transport » : Caocao

« Résidence de Tourisme » : Pierre & Vacances

« Publicité » :Sixt

« Agence de voyage » : Carrefour Voyages

Les prix spéciaux du jury

« Green Action » : PortAventura World

« Start-up » : Tictactrip

« Travel d’Or d’Honneur » : Christian Mantei

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Récompense

Les campings préférés des Français selon Capital

Comme chaque année, le magazine économique Capital publie son palmarès des meilleures enseignes dans près de 150 catégories dont les campings. Découvrez ci-dessous le podium 2024…

Par La rédaction 02/11/2023
Récompense

Découvrez les Trophées Camping Qualité 2023

Le 8 novembre prochain après son AG au SETT, l’association Camping Qualité remettra ses Trophées qui récompensent ses adhérents les mieux notés lors de l’audit 2023 ainsi que les campings distingués par les consommateurs.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 25/10/2023
Récompense

Satisfaction clients : Campings.com décerne ses Awards 2023

Pour la quatrième année d’existence de ses Awards de la satisfaction clients, Campings.com récompense 343 campings français et espagnols, distingués pour la qualité de leurs prestations par les vacanciers.  

Par La rédaction 25/10/2023