7 gammes de charme et autant de bonnes raisons de choisir un mobil-home Rideau

Publi-Communiqué

Etienne Olivier - 20/09/2021

PUBLI RIDEAU OUV

Baignée par la douceur de vivre à l’italienne, la collection mobil-home Rideau 2022 est aussi portée par la magie du chiffre 7. Avec six gammes locatives aux consonances latines (otello, bahia, bergame, modulo, toscane et venezia) plus une gamme résidentielle, le compte y est ! Et pour 7 raisons, pas une de moins, le constructeur vous fait aimer sa vision de la dolce vita déclinée en 26 modèles.

              

 

Tout un  ART DE VIVRE

1.BERGAME-LEG

 Design, espace, lumière, décoration intérieure et extérieure… tous ces « signes extérieurs de bonheur » imprègnent les mobil-homes Rideau. C’est vrai des 7 gammes et des 26 modèles 2022, dont 4 résidentiels, dotés de 1 à 4 chambres et affichant une surface de 20 à 40 m². Mobil-home Rideau, c’est aussi un catalogue parmi les plus complets du marché et une approche « dedans-dehors » plus affirmée encore.

 

 

L’atout de la LUMIÈRE  

2. BAHIA 87.2TR LEG

« De belles ouvertures pour des vacances grandeur nature » est le credo du constructeur vendéen. C’est un fait que tous les modèles sont lumineux. C’est particulièrement vrai de la gamme bahia. Et du nouveau bahia 87.2 TR (33 m² et 2 chambres) qui marque sa différence avec sa vaste cuisine équipée d’un grand plan de travail disposée en façade. Ce modèle très lumineux peut être doté, en option, d’un ou de deux accès supplémentaires, les baies fixes pouvant se transformer en portes donnant sur un jardin privatif par exemple.

 

 

Des modèles très TENDANCE 

3. OTELLO LEG

« Un design soigné pour des séjours en beauté ». La gamme otello, star des quartiers Premium ou VIP très tendance, incarne à merveille cette maxime. Elle est forte de 3 modèles, de 1 à 3 chambres et de 20 à 40 m². Les otello 53.1 (2-4 personnes), 95.2 S (4-6 personnes/2 salles de bains) et 106.3 S (6 à 8 personnes/2 salles de bains) sont devenus des références sur le marché haut de gamme. Ils conjuguent grand confort, mobilier design et fonctionnel, et belle hauteur sous plafond grâce à un toit monopente.

 

 

Et quel STYLE ! 

TOSCANE-106.4-S--TER .jpg-1920px

Chez MH Rideau, on a « l’art de créer des ambiances chaleureuses ». Fidèle à une déco mêlant ambiance et design, mobil-home Rideau a apporté en 2022 des touches de nouveauté: assise de canapé « gris lin », nouveau rideau « blanc Graphite » et ambiance teintée d’élégance et de naturel avec des verts Lichen ou Olive. Le style, c’est aussi une façon d’organiser l’espace mixant vivre ensemble et indépendance. Avec leur coin repas distinct du coin canapé, leurs espaces aux volumes XXL, les 5 modèles toscane de 31 à 40 m², dotés jusqu’à 4 chambres et 2 salles de bain pour le 106.4 S, présentent des dimensions et des équipements inégalables.

 

 

Des mobil-homes tout CONFORT  

5. VENEZIA LEG

Le constructeur vendéen met tout en oeuvre pour préserver le bien-être intérieur... Même dans des espaces « ajustés ». Le nouveau venezia 72.2 (27 m² et 2 chambres), idéal pour des parcelles compactes, peut ainsi accueillir de 5 à 8 personnes ! La chambre d’enfants, avec 2, 3 ou 4 couchages, est un modèle de modularité, réussissant le tour de force de préserver, quelle que soit la configuration, un espace de jeux en partie centrale. Pour mémoire, la gamme venezia comprend 3 modèles (dont 1 PMR) avec un coin repas « optimisé ».

 

Du luxe nommé ESPACE  

6.MODULO lEG

Comme on aime à le dire chez mobil-home Rideau, « les bons moments ont toute leur place ». Et c’est vrai dans les deux modèles de la gamme modulo. Le 72.2 (27 m², 2 chambres pour 4 à 6 personnes) et le 87.3 (33 m², 3 chambres pour 6 à 8 personnes) ne manquent pas de « ressources ». L’un et l’autre sont astucieux avec leur coin salon transformable en chambre d’appoint capable d’accueillir copains, amis ou famille de passage.

 

 

Encore et toujours de l’INNOVATION… 

7. BERGAME-LEG

La gamme bergame, avec ses modèles panoramiques ou avec terrasse intégrée, est conçue au mieux « pour vivre dedans/dehors ».

Le constructeur va encore plus loin dans le concept avec son nouveau bergame 87.2 TR (33 m², 2 chambres), un mobil-home design traversant, potentiellement doté, en option, d’un ou deux accès supplémentaires. Avec les quatre modèles bergame, on imagine déjà toutes les possibilités d’implantations sur des parcelles diverses. 

Pour découvrir l’univers mobil-home Rideau, le constructeur vendéen vous donne rendez-vous
  • Salon Atlantica La Rochelle (Hall F/Stand F6)
  • SETT Montpellier (Hall B2 - stand A-25).

A découvrir également sur https://www.mobilhome-rideau.com

Actualités

Libre

SUNSHINE OUV BIS

Publi-Communiqué

Un parfum de nouveauté souffle sur Sunshine Habitat et sa collection 2022

04/10/2021

Chez Sunshine Habitat, l'entité habitats de loisirs du groupe Finadorm, la collection 2022 donne la part belle aux nouveautés: gammes inédites, nouveaux modèles, look extérieur ou déco intérieu...

Libre

Yieldbooking ouv

Publi-Communiqué

YieldBooking pour une veille concurrentielle efficace, simple à utiliser, pour gagner du temps et de l’argent

28/09/2021

Oubliez la veille tarifaire de la concurrence « àl'ancienne » , à la fois fastidieuse et chronophage ! YieldBooking, le logiciel en ligne proposé par Panorasoft, vous apporte ces données str...

Libre

PUB RIDEAU OUV 2

Publi-Communiqué

Mobil-home Rideau 2022: nouvelles gammes, modèles inédits et toujours de séduisants mobil-homes à vivre « dedans-dehors »!

06/07/2021

Un délicat parfum d'Italie, incarnation parfaite de la Dolce Vita, imprègne la collection mobil-home Rideau 2022 riche en surprises et nouveautés très tendance. Avec une palette de 22 modèles loc...

Libre

AQUA OUV

Publi-Communiqué

Aqualoisirs, référence de l’HPA pour les piscines et parcs aquatiques, s'occupe aussi de l’obtention de vos subventions

15/06/2021

Ce n'est pas donné à tout le monde d'être, dans l'hôtellerie de plein air, une référence dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de piscines et de parcs aquatiques ! C'est le cas d'Aqualoisi...