Olivier Lachenaud Prend la direction de Camping Paradis

chaînes

Redaction - 08/10/2019

Olivier Lachenaud Dg de Camping Paradis

La toute jeune franchise Camping Paradis dévoile son Directeur général, Olivier Lachenaud, figure déjà bien connue de la profession.

C'est dans le cadre du salon Atlantica -première sortie officielle-, que la nouvelle franchise Camping Paradis a révélé le nom de son directeur général. Il s'agit donc d'Olivier Lachenaud, bien connu dans l'HPA pour avoir dirigé durant dix ans Campings.com (précédemment Octopode).

Une nouvelle aventure pour le dirigeant de 52 ans: "Je suis ravi de ce nouveau challenge, et de rester dans ce milieu que j'aime. Je quitte un secteur d'activité par définition immatériel, pour retrouver avec plaisir le terrain à travers ce lancement et tout ce qu'il représente. Et par dessus tout aux côtés de personnes hyper compétentes et reconnues à travers leurs expériences antérieures".  

Actualités

Libre

SUNELIA

Actualité

Des séjours post-naissance dans les campings Sunêlia

26/02/2020

A quelques semaines de l'ouverture de la saison, la direction de Sunêlia fait le point sur les premières tendances de réservation et les nouveautés concernant la chaîne.  

Libre

Loic Peron (au centre) nouveau président d'Airotel/Treflio

chaînes

Un nouveau président pour Airotel / Treflio

14/02/2020

L'assemblée générale d'Airotel qui s'est tenue début février a Toulouse a été l'occasion d'élire un nouveau président et d'accueillir pour la première fois les campings de la nouvelle chaîn...

Libre

Camping Siblu Lauwersoog  aux Pays-Bas

groupes intégrés

Siblu s’offre un 3e camping aux Pays-Bas

13/02/2020

Siblu renforce sa présence aux Pays-Bas en faisant l'acquisition d'un troisième camping. Le groupe compte désormais 23 campings en propre, dont 20 en France.

Libre

Capfun Vakantiepark Stoetenslagh au Pays Bas

groupes intégrés

Deux nouveaux campings pour Capfun

10/02/2020

Le groupe dirigé par Pierre Houé reprend deux nouvelles adresses (en France et aux Pays-Bas). Capfun annonce désormais 125 campings en propre dans son catalogue.