Trophées du Tourisme Accessible : deux campings en lice

Récompense

Rédaction - 16/07/2020

Trophées 2020 du Tourisme Accessible

Deux campings sont candidats pour la 6e édition des Trophées du Tourisme Accessible dont les lauréats seront dévoilés le 16 octobre prochain à Paris.

Cette année encore, plusieurs campings participent aux Trophées du Tourisme Accessible organisés par l’Association Tourisme & Handicaps.

Pour cette sixième édition, deux campings sont candidats dans la catégorie Hébergement Grandes Structures :

- Le Vélocamping de Chabrolles (2 étoiles, 14 emplacements) à Beffes dans le Cher.

- Les Jardins de la Pascalinette (4 étoiles, 241 emplacements) à La Londe-Les Maures dans le Var.

Dans cette catégorie, deux autres hébergeurs touristiques sont également nommés.

Chaque année, les Trophées du Tourisme Accessible récompensent des prestataires touristiques dans six catégories : hébergement grandes structures, hébergement Petites Structures, lieux de visite, restauration, loisirs, information touristique.
Rappelons que l’an dernier, le camping Sites et Paysages Les Saules (4 étoiles, 164 emplacements) à Cheverny (Loir-et-Cher) s’était vu décerner le Trophée 2019 du Tourisme Accessible dans la catégorie Hébergement-grande structure.

Placés sous l’égide de la Direction Générale des Entreprises (DGE) avec le soutien de l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), les Trophées du Tourisme Accessible sont mis en œuvre par l’Association Tourisme et Handicaps et récompensent les bonnes pratiques au service de l’accessibilité des sites touristiques.

Les lauréats des Trophées du Tourisme Accessible 2020 seront présentés le vendredi 16 octobre à Paris, dans le cadre du colloque de la Direction générale des entreprises (DGE) consacré à l’accueil des clientèles touristiques.

Actualités

Libre

Les campings récompensés à Utrecht 2020

Récompense

Des campings Français récompensés

21/01/2020

Comme tous les ans, à l'occasion du salon Vakantiebeurs d'Utrecht qui s'est déroulé du 15 au 19 janvier, le Caravan and Motorhome Club a remis ses traditionnels Awards aux campings avec lesquels il...

Libre

Les campings dans Capital de novembre 2019

Récompense

Capfun, Yelloh ! Village et Flower Campings : les enseignes les plus recommandées

04/11/2019

Le magazine Capital de novembre (n° 338) dévoile son palmarès annuel des marques préférées des Français. Dans la catégorie camping, Capfun se place sur la première marche du podium.

Libre

Logo Homair Service client de l'année 2020

Récompense

Homair Vacances élu Service client de l’année 2020

15/10/2019

Régulièrement récompensé, l'opérateur de vacances en campings, Homair Vacances vient de recevoir le Prix « Elu Service Client de l'année 2020 » dans la catégorie Tourisme.

Libre

Camping Sites et Paysages Les Saules_Cheverny

Récompense

Accessibilité : le camping Les Saules (41) récompensé

11/06/2019

Membre de la chaîne Sites et Paysages, le camping Les Saules dans le Loir-et-Cher s'est vu décerner le Trophée du Tourisme Accessible.