Fédération Nationale

Un nouveau site pour la FNHPA

Par Jean-Guilhem de Tarlé 11/04/2019

La Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air a mis en ligne un nouveau site Internet qui s’adresse à la fois à ses adhérents et au grand public.

La Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air a mis en ligne un nouveau site Internet qui s’adresse à la fois à ses adhérents et au grand public.

Plus moderne et plus informatif, le nouveau site Internet de la FNHPA ( fnhpa-pro.fr ) fait peau neuve. Outre l’organigramme et les contacts concernant la fédération nationale et ses déclinaisons en régions et départements, le site a mis à disposition de ses adhérents toutes les informations réglementaires et publications (accessible via un extranet). Sans oublier l’agenda et les communiqués de presse.

S’il s’adresse prioritairement à ses adhérents et à ceux qui veulent s’informer sur le rôle de la fédération nationale (son économie, son histoire, son poids économique, les chiffres-clés …), le site n’oublie pas (et c’est nouveau) de présenter le camping et son univers au grand public. Dans un rubrique intitulée « Le camping et vous », le site propose de (re)découvrir le camping (classement, aides financières pour partir en vacances…). « Quelle que soit la taille de leurs campings, nos adhérents ont tous le même objectif : offrir le plus bel accueil à leurs hôtes », souligne le site.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fédération Nationale

Baromètre de l’HPA : Il manque encore des campings… 

Comme l’an dernier, la FNHPA en partenariat avec ADN Tourisme et Atout France invite les campings à participer au baromètre national de l’hôtellerie de plein air 2024 afin de mesurer les tendances des réservations et la fréquentation des campings en temps réel pendant la saison. C’est fiable, anonymisé, gratuit. Et riche d’informations en retour pour les campings participants !

Par Jean-Guilhem de Tarlé 29/05/2024
Fédération Nationale

La FNHPA lance l’opération Culture & Patrimoine au camping

En partenariat avec Cirkwi et ADN Tourisme, la FNHPA invite ses adhérents à afficher un QR Code permettant à leurs clients de découvrir les lieux de culture, mais aussi les balades à faire dans leur territoire. Une opération dont la seule contrainte pour le gestionnaire est de coller un autocollant dans sa réception.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 16/05/2023