Fournisseurs

Cabanon change de main

Par Jean-Guilhem de Tarlé 26/11/2012

Pierre Cerulus, nouveau repreneur de Cabanon (à gauche) avec Xavier Lamouille, directeur commercial et marketing. Le groupe Huttopia revend le fabricant de tentes Cabanon.

Pierre Cerulus, nouveau repreneur de Cabanon (à gauche) avec Xavier Lamouille, directeur commercial et marketing. Le groupe Huttopia revend le fabricant de tentes Cabanon.

Repris en 2009 par Huttopia, le fabricant de tentes Cabanon change une nouvelle fois de main. « Nous avons décidé de revendre Cabanon pour nous concentrer sur le développement d’Huttopia au Québec », précise Philippe Bossanne. « Il était temps pour nous de passer la main après avoir relancé cette marque 100 % française.»

C’est Pierre Cerulus qui reprend donc Cabanon avec les 70 salariés de l’usine de Dunkerque. « Nous souhaitons être plus rapides dans le développement de nouveaux produits.» Cabanon, qui fabrique des tentes depuis 1959, affiche 7 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Terrasses du Lys fête ses 30 ans

L’entreprise des Deux-Sèvres Terrasses du Lys fait partie des marques les plus anciennes sur le marché de l’ HPA. Elle fête cette année ses 30 ans et célèbrera l’événement sur les salons professionnels.

Par Bruno Lacroix 03/10/2025
Fournisseurs

Geek Tonic ouvre un nouveau chapitre à Bayonne

Plus spacieux, plus écoresponsables et encore plus fun, les nouveaux bureaux de l’agence Web et Ads Geek Tonic ont été inaugurés le 19 septembre à Bayonne (64) en présence de plus de 150 personnes.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 26/09/2025
Fournisseurs

Lancement d’OME Terrasses

L’entreprise vendéenne OME Les Experts du Mobil-home crée une division spécifique dédiée à son activité fabrication de terrasse

Par Bruno Lacroix 11/09/2025