Sun roller : un nouvel élan

Après dix huit mois sous le contrôle d’administrateurs judiciaires pour pérenniser son activité, Sun Roller retrouve sa liberté.

Après dix huit mois sous le contrôle d’administrateurs judiciaires pour pérenniser son activité, Sun Roller retrouve sa liberté.

C’est en effet le 16 février dernier qu’a pris fin le processus de contrôle qui permet à la marque espagnole d’envisager un nouvel avenir. Dans un communiqué, la marque affirme que «  cette nouvelle opportunité pour Sun Roller est le fruit du soutien de tout le personnel de la société, de l’appui financier de l’actionnaire majoritaire Adria, mais surtout des clients de l’hôtellerie de plein air, qui, sur les saisons 2010 et 2011 on continué à faire confiance à l’entreprise. »Pour conforter sa place dans le monde de l’HPA, la marque – n°1 en Espagne, rappelons le- est en pourparler pour augmenter son capital social, et augmenter ainsi la confiance des financiers et des différents fournisseurs. La saison 2012 s’annonce donc prometteuse, la marque entendant bien poursuivre le renouvellement de ses gammes de produits.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Matthieu Rouget nommé Directeur Industriel de Louisiane

Directeur du site Louisiane de la Cavalerie depuis 2020, Matthieu Rouget devient Directeur industriel de la marque prenant aussi la direction de l’usine de Loudéac. Remarquable promotion pour un homme entré dans l’entreprise il y a 18 ans.

Par Bruno Lacroix 15/04/2025