Fournisseurs

Toboggans aquatiques : le géant canadien PROSLIDE arrive en France

Par Bruno Lacroix 15/03/2021

Le Canadien Proslide, l’un des plus gros fabricants au monde de toboggans aquatiques s’installe en Europe, ouvre une antenne en France… Et s’intéresse évidemment au marché du camping.

Le Canadien Proslide, l’un des plus gros fabricants au monde de toboggans aquatiques s’installe en Europe, ouvre une antenne en France… Et s’intéresse évidemment au marché du camping.

C’est assurément un géant des parcs aquatiques qui met un pied en Europe. Le spécialiste canadien du design et de la fabrication de toboggans pour les parcs aquatiques installe en effet son siège européen à Madrid (Espagne), et ouvre une antenne en France. Nicolas Creis en est le responsable du développement commercial depuis un an. «  Proslide est connue dans le monde entier, et maintes fois primée par l’ IAPAA* pour ses qualités d’innovation.

RallyRACER at Waldameer

Nous voulons nous développer sur le marché européen, et concernant la France, je suis en charge d’étudier le marché et ses spécificités, parmi lesquelles le camping qui se distingue ici par ses parcs aquatiques. », évoque Nicolas Creis, précisant par ailleurs que « si Proslide est capable de concevoir les attractions les plus gigantesques, elle peut s’adapter à toutes les structures, la marque de fabrique étant sa capacité à concevoir des réalisations complètement personnalisées. ».

Le premier rendez-vous de la marque avec ce marché était prévu au Sett 2020. C’est partie remise, en 2021 !

*L’International Association of Amusement Parks and Attractions usuellement abrégée IAAPA a été fondée en 1918. C’est la plus grande association internationale dans le domaine des parcs de loisirs et des attractions. Elle regroupe plus de 6 000 membres de l’industrie du loisir, issus de plus de 100 pays. 

1610733785639-crop

Contact : [email protected]

07.82.85.87.61

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Un 4e modèle « côté jardin » chez O’hara

Dévoilé en avant- première  lors des salons d’automne 2023, le modèle compact « 804 2ch » vient étoffer la collection « Côté Jardin » O’Hara.

Par Bruno Lacroix 12/04/2024
Fournisseurs

WanderWorld : des carnets souvenirs de camping

La jeune entreprise WanderWorld confectionne pour les campings des carnets de souvenirs de vacances personnalisés qui feront le bonheur des jeunes clients  

Par Bruno Lacroix 29/03/2024
Fournisseurs

Les campings du Lot tiennent salon

Evénement annuel à part entière, le « Workshop de l’équipement des professionnels du tourisme lotois », organisé par l’Association des Campings du Lot, a encore connu un franc succès de participation le 8 février dernier.

Par La rédaction 01/03/2024
Fournisseurs

Mobil-home Rideau s’agrandit

Le constructeur vendéen agrandit encore son site de production de mobil-homes à Venansault, pour être capable à terme, d’atteindre une capacité de production de 6 000 unités /an.    

Par Bruno Lacroix 19/01/2024