Chaînes et Groupes

France 4 Naturisme se dévoile

Par Bruno Lacroix 22/05/2024

Le réseau de campings naturistes lance une nouvelle campagne d’affichage à Bordeaux, Lyon, Montpellier, Marseille et Toulouse.

Après avoir rhabillé le métro parisien en 2022, les 7 campings du réseau France 4 Naturisme se dévoilent en mai à travers une campagne de communication dans 5 grandes agglomérations françaises : Bordeaux, Lyon, Montpellier, Marseille et Toulouse. Quatre visuels ont habillé les arrêts de bus, tramway et métros à travers « une campagne tout en pudeur, réglementation oblige », précise le service communication qui ajoute : « Avec des visuels (pas tout à fait) à notre image », et « même si les photos de cette campagne ne peuvent refléter l’essence du naturisme, notre message reste le même : vivons libres, en harmonie avec la nature. »

Rappelons que France 4 Naturisme soutient en qualité de mécène l’exposition « Paradis naturisme » qui se tiendra du 3 juillet au 6 décembre au Mucem de Marseille.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Sunêlia accueille deux nouveaux campings

A l’occasion de son séminaire de printemps, la chaîne Sunêlia a annoncé l’arrivée dans ses rangs de deux nouveaux campings pour la prochaine saison. En attendant d’autres intégrations prévues dans les semaines à venir.

Par Bruno Lacroix 11/06/2024
Chaînes et Groupes

Yelloh ! Village passe le cap des 100 campings

La chaîne Yelloh ! Village enregistre 12 nouveaux entrants pour la saison 2024-2025, et passera ainsi pour la première fois le cap des 100 campings. L’occasion de faire un point avec Bernard Sauvaire, président co-fondateur de la chaîne.

Par Bruno Lacroix 10/06/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024