Locatifs : les nouveautés 2011

Découvrez en avant première la collection locative 2011 présentées cet été par les fabricants de mobile-homes : IRM, O’Hara, Watipi, Louisiane, Trigano, Sun Roller, Ridorev’, Rapidhome et Hergo.

Découvrez en avant première la collection locative 2011 présentées cet été par les fabricants de mobile-homes : IRM, O’Hara, Watipi, Louisiane, Trigano, Sun Roller, Ridorev’, Rapidhome et Hergo.

Ce qu’il faut en retenir : 

LOUISIANE. Tout en améliorant ses gammes Vacances et Privilège, Louisiane frappe fort en dévoilant sa gamme Taos. Une révolution conceptuelle tant pour le produit même que par l’usage qui pourra en être fait par les professionnels.

IRM. Plus de vingt modèles pour constituer la gamme locative du numéro un français. Et pour étendre sa couverture des besoins du marché, Soleo et Cap Deseo sortent du lot.

RAPIDHOME. L’imagination est au rendez-vous en 2011 : de nouveaux hébergements Acapulco à toit monopente avec couverture de terrasse repliable rejoignent un catalogue élargi, tant pour Lodge que Tithome.

SUN ROLLER. Réconfortée par la décision de son propriétaire Adria de pérenniser la marque, Sun Roller envisage l’avenir avec optimisme. Que traduit une gamme 2011 enrichie, en prestations comme en nombre de modèles.

WATIPI. La « touche italienne », c’est ce que revendique Watipi pour se distinguer et s’affirmer comme une alternative aux leaders du marché.

O’HARA. Plus encore que les quelques nouveautés présentées durant l’été, c’est la volonté d’afficher une griffe O’Hara qui caractérise le nouveau millésime du constructeur vendéen.

HERGO. Pour sa deuxième année sur le marché français, le fabricant espagnol étoffe sa gamme locative Vacances et revoit sa déco intérieure.

RIDOREV’. Beaucoup d’évolutions tournées vers l’usage, et une nouvelle palette de cinq harmonies caractérisent une collection 2011 placée  sous le signe du dynamisme.

TRIGANO. Outre sa nouvelle décoration intérieure, la gamme locative Evolution s’enrichit d’un trois chambres.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Le chiffre du mois : 21 882

Le nombre de mobile-homes vendus aux campings en France au cours de la saison 2022-2023

Par Bruno Lacroix 24/10/2023
Hébergement

Norme RE 2020: Pas pour les HLL

Depuis quelques semaines, le monde de l’HPA et particulièrement les industriels fabriquant des HLL s’émeuvent quant à la mise en place d’une norme RE 2020, relative à l’isolation des bâtiments et habitations, qui pourrait concerner les HLL. 

Par La rédaction 08/11/2022
Hébergement

Le chiffre du mois: 20 032

Le nombre de mobile-homes vendus aux campings en France au cours de la saison 2021-2022

Par Bruno Lacroix 17/10/2022
Hébergement

L’hébergement insolite : une niche attractive

Le cabinet Alliances et la société UnicStay (AbracadaRoom) ont présenté mardi 13 septembre les résultats du deuxième Observatoire de l’insolite à Horizonia, salon du tourisme durable organisé à Lyon. Des données précieuses pour identifier les leviers d’optimisation de ce secteur, une niche qui explose.

Par La rédaction 15/09/2022