Hébergement

Mobile-homes : légère reprise

Pour l’exercice 2014-2015, les ventes de mobile-homes sont en hausse.

Pour l’exercice 2014-2015, les ventes de mobile-homes sont en hausse.

12 657 : c’est le nombre de mobile-homes vendus au cours de l’exercice 2014-2015. Loin des chiffres record de la profession (jusqu’à 22 000 ventes en un an), il révèle tout de même une légère progression de 1,6 %.  

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Breizh Mobil-Home voit plus grand 

Parallèlement à sa riche collection locative haut de gamme, BMH s’attache soigne la demande résidentielle avec des nouvelles versions au statut HLL de grandes superficies.

Par Bruno Lacroix 15/06/2026
Hébergement

Samibois relooke ses chalets

En attendant de découvrir les nouveautés à venir dans la gamme Manyara, Samibois lève un coin du voile sur la nouvelle décoration intérieure de ses chalets 2027.

Par Bruno Lacroix 15/06/2026
Hébergement

Rapidhome 2027 : une nouvelle offre Premium

Après avoir revu sa gamme cœur de cible Lodge et sa déclinaison résidentielle Elite il y a deux ans, Rapidhome poursuit le renouvellement de son offre et restructure son catalogue, par le bas comme par le haut.

Par Bruno Lacroix 11/06/2026
Hébergement

O’Hara dévoile sa nouvelle gamme Key West

Régulièrement renouvelée depuis son lancement il y a près de vingt ans, la gamme Key West, capsule premium de O’Hara, annonce une nouvelle mutation pour la prochaine saison. Nouveau design extérieur comme intérieur, décoration complètement revue pour une expérience de vacances encore plus luxueuse et raffinée et modèle inédit caractérisent cette surprise de l’intersaison.

Par Bruno Lacroix 10/06/2026