Au camping avec adriana karembeu

Camping Mer et Soleil, Cap d’Adge, jeudi 24 septembre, 20 heures, 200 personnes au bord de la piscine, inauguration officielle du centre de balnéo. Et c’est qui la marraine ? Adriana Karembeu.

Camping Mer et Soleil, Cap d’Adge, jeudi 24 septembre, 20 heures, 200 personnes au bord de la piscine, inauguration officielle du centre de balnéo. Et c’est qui la marraine ? Adriana Karembeu.

Et c’est qui le journaliste qui va l’interviewer durant 20 minutes ? C’est moi. Son manager voulait que je lui pose des questions sur sa ligne de produits cosmétiques vendus à la balnéo. J’ai préféré la faire parler de camping, et ça a marché.

« Elle déteste le camping mais … » Adriana y a passé : Ses plus belles vacances. A l’âge de neuf ans, Adriana part avec ses grands-parents adorés (qui l’ont élevé jusqu’à l’âge de cinq ans) à Mamaia en Roumanie. Un mois sous la tente, face à la mer, le bonheur au contact de la nature, comme (presque) tous les enfants.

Ses pires galères. En 2002, Adriana participe au rallye des gazelles. Dix jours sous la tente, sans se laver, à geler de froid la nuit, à décamper à trois heures et demie du matin chaque jour… une horreur mais une expérience humaine fantastique qu’elle renouvellera deux fois.

Ses vrais contacts avec la nature. En 2009, Adriana participe à l’émission TV « rendez-vous en terre inconnue », et part en Ethiopie, où elle dort un peu partout, un peu n’importe où, dans une étable avec des animaux qui font leurs besoins dans la même pièce…

*Sa dernière nuit en camping… Quand le Yelloh! Village Mer et Soleil du Cap d’Adge a créé un bel espace thalasso de 600 m2. Adriana y présente sa gamme de produits cosmétiques et, pour l’occasion, découvre les joies du mobile-home.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

maeva&co : la marque du renouveau

Lancée en 2018 sur le marché des résidences du tourisme, la marque maeva est entrée en 2018 dans l’HPA, pour en devenir rapidement un acteur majeur. Son histoire s’est même accélérée ces derniers mois avec le rachat de nouvelles franchises. Un nouveau cap qui induit nouvelles stratégie et structure, que veut symboliser la nouvelle identité de marque maeva&co.

Par Bruno Lacroix 16/04/2026
commercialisation

(Tribune) Guerre en Iran : pourquoi l’HPA ne doit pas céder à la panique

Face au pessimisme ambiant lié entre autres à la guerre en Iran et à la flambée des prix du carburant, certains professionnels de l’HPA pourraient se lancer dans une guerre des prix préjudiciable au secteur. Antoine Montades et Alexandre Barthélemy, experts du revenue management et de la veille tarifaire pour l’hôtellerie de plein air nous ont adressé cette tribune dont nous publions un large extrait.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 16/04/2026