L'actualité

FFCC et Sites et Paysages lancent une promo  « Vacances pour tous »

La FFCC s’allie avec Sites et Paysages pour lancer une offre promotionnelle dans le cadre de l’action «vacances pour tous» souhaitée par la ministre du tourisme Sylvia Pinel. 

La FFCC s’allie avec Sites et Paysages pour lancer une offre promotionnelle dans le cadre de l’action «vacances pour tous» souhaitée par la ministre du tourisme Sylvia Pinel. 

Selon un sondage récent (Protourisme), trois millions de Français ont déclaré leur intention de ne pas partir en vacances en 2013. Un chiffre considérable que la ministre du tourisme aimerait voir à la baisse. Comme l’a précisé Gérard Couté, président de la FFCC, après avoir rencontré la ministre il y a quelques semaines,  « le camping peut naturellement jouer un rôle dans cette mission, par la diversité de son offre qui rend les vacances accessibles sans nécessiter forcément un gros investissement».

C’est dans cet état d’esprit que la FFCC et un de ses partenaires, la chaîne Sites et Paysages représentée par son président Patrick Tourre, ont ainsi décidé de s’associer pour proposer une offre promotionnelle pour la saison 2013. L’opération est à destination des familles monoparentales et des jeunes parents de moins de 26 ans. Elle propose au choix, une réduction de 100 euros pour toute réservation d’une location pour une semaine ou une réduction de 30 euros pour toute réservation d’un emplacement pour une semaine, ceci dans l’ensemble des 64 campings de la chaîne Sites et Paysages. A cette promo tarifaire, s’ajoute –gratuitement- la carte multiavantages FFCC incluant l’assurance annulation et les frais de dossier de réservation offerts.

Ces offres commencent dès aujourd’hui jusqu’au 20 juillet 2013, puis du 24 aout à la fin de saison. Elles n’excluent que la période de très haute saison. .

Plus d’infos sur le site de la FFCC et sur Site et Paysages .

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Solidarité

Incendies de Gironde et des Landes: l’Opération Solidarité FNHPA prolongée du 1er au 8 août

Du fait des incendies qui sévissent dans les départements de Gironde et des Landes, des dizaines de campings ont été évacués et ne peuvent accueillir leurs clients jusqu’à nouvel ordre. Pour sauver les vacances de ces clients et préserver les établissements que cette situation fragilise, la FNHPA a lancé un appel à la solidarité de tous les campings de France pour proposer des solutions d’accueil à ces clients. L’opération se prolonge pour la semaine du 1er au 8 août.

Par Bruno Lacroix 31/07/2026
Solidarité

Incendies de Gironde et des Landes: la FNHPA lance une Opération Solidarité pour les campings évacués et leurs clients

En raison des terribles incendies qui frappent actuellement les départements de Gironde et des Landes, 45 campings ont été évacués et ne pourront pas accueillir leurs clients cette semaine. Pour sauver les vacances de ces clients et préserver les établissements que cette situation fragilise, la FNHPA fait appel à la solidarité de tous les campings pour proposer des solutions d’accueil à ces clients.

Par Bruno Lacroix 27/07/2026
commercialisation

Le chiffre du mois : 0%

L’état des réservations de séjours en camping par internet, arrêtés à fin juin 2026, selon le baromètre mensuel de Septeo Hospitality

Par Bruno Lacroix 10/07/2026